Ponpon vas disparaitre ... bad news
Ponpon vas disparaitre ... bad news
Pontiac au bout de la route
Et pourtent ... Y avais plins de projet et d'espoire :huh:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pontiac_trans_am_concept_5.jpg[/img]
Putin de crise :side:
Et pourtent ... Y avais plins de projet et d'espoire :huh:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pontiac_trans_am_concept_5.jpg[/img]
Putin de crise :side:
Re:Ponpon vas disparaitre ... bad news
pffff tout fout le camp:( ! je suis pas un grand fan des firebirds mais là faut reconnaître que ça partait bien, malgré qu'ils aient gardé les jantes en mousse:laugh: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bon débarras !!
Enfin ces horribles bagnoles vont disparaitre de la circulation...
Enfin une bonne nouvelle dans cet océan de conneries !!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
(Naaaan, je décooooOOOoooonne...j'en ai eu une ! Et j'ai roulé Trans Sport des années...)
Enfin ces horribles bagnoles vont disparaitre de la circulation...
Enfin une bonne nouvelle dans cet océan de conneries !!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
(Naaaan, je décooooOOOoooonne...j'en ai eu une ! Et j'ai roulé Trans Sport des années...)
We are Anonymous...
le grand ménage commence.
de toute façon, il n'avait plus d'image Pontiac. de quelle Pontiac auriez vous envie vous, hein?
à part une des grandes années?
de toute façon, il n'avait plus d'image Pontiac. de quelle Pontiac auriez vous envie vous, hein?
à part une des grandes années?
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Ha, ma bonne femme a loué une petite Trans Am moderne, y'a quelques années pour se balader entre New York et Montréal, et en garde un souvenir sympa...
We are Anonymous...
d'après le site de l'expansion, le nouveau plan de restructuration de GM prévoit que 89% du capital soit détenu par l'Etat et les syndicats :blink:
GM va-t-il devenir un genre de kolkhoze US????
c'est le monde à l'envers, les chinois et les russes sont en pleine jungle capitalo-mafieuse et les USA deviennent collectivistes :huh:
comprends pu moi....
Barack prends des cours du soir chez Fidel ou quoi?
GM va-t-il devenir un genre de kolkhoze US????
c'est le monde à l'envers, les chinois et les russes sont en pleine jungle capitalo-mafieuse et les USA deviennent collectivistes :huh:
comprends pu moi....
Barack prends des cours du soir chez Fidel ou quoi?
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
une belle marque disparait , j'ai roulé trans sport quelques années aussi , sympa !