Vieille huile
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Re:Vieille huile
Many thanks to : Hemmings Muscle machines "the ultimate all-american performance car magazine" (march 2009 issue):kiss: :kiss: ;) ;)
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

LE BIGOUDEN écrit:
Je lis régulièrement des petits vieux qui disent que les joints en ficelle ne fuient pas, mais bonne chance pour en trouver...
Mon moteur fuit aussi légèrement... :whistle:
Many thanks to : Hemmings Muscle machines "the ultimate all-american performance car magazine" (march 2009 issue):kiss: :kiss: ;) ;)
Je lis régulièrement des petits vieux qui disent que les joints en ficelle ne fuient pas, mais bonne chance pour en trouver...
Merci, c'est exactement le même principe sur le v8 Buick/rover suivant l'année.
Cela dit , j'ai un avis d'un distributeur de pièces Français qui me vend une pochette( Rol Gaskets) de joints et dans le même temps me recommande un joint de palier de chez Chrysler donc ne pas utiliser celui fournit dans la pochette....on croit rêver!
Cela dit , j'ai un avis d'un distributeur de pièces Français qui me vend une pochette( Rol Gaskets) de joints et dans le même temps me recommande un joint de palier de chez Chrysler donc ne pas utiliser celui fournit dans la pochette....on croit rêver!
fbernard écrit:
Je fais parti des petits vieux qui montaient des joints "en ficelle" si ça peut te rassurer, les joints caoutchoucs ont mis un terme a bien des fuites chroniques sur les paliers, mais.... je crains fort que la baisse de qualité de fabriquation nous amène au même résultat!!! ça fuit!
LE BIGOUDEN écrit:Many thanks to : Hemmings Muscle machines "the ultimate all-american performance car magazine" (march 2009 issue):kiss: :kiss: ;) ;)
Je fais parti des petits vieux qui montaient des joints "en ficelle" si ça peut te rassurer, les joints caoutchoucs ont mis un terme a bien des fuites chroniques sur les paliers, mais.... je crains fort que la baisse de qualité de fabriquation nous amène au même résultat!!! ça fuit!
J'ai rien compris, les petits vieux ont des fuites sur le pallier?
C'est le fameux syndrome de l'incontinence urinaire du vieillard, en habitat urbain.
Ok ok, Je rejoins Michel, dehors:side:
C'est le fameux syndrome de l'incontinence urinaire du vieillard, en habitat urbain.
Beep Beep écrit:
p'tain chuis autant dehords ici comme je l'étais à la porte en classe ! :S
J'ai rien compris, les petits vieux ont des fuites sur le pallier?
p'tain chuis autant dehords ici comme je l'étais à la porte en classe ! :S
Beep Beep écrit:
L'habitat urbain...:lol:
Il a osé...
Sacré lui, tiens...
en habitat urbain.
L'habitat urbain...:lol:
Il a osé...
Sacré lui, tiens...
We are Anonymous...
Je fuis l'huile mais aussi l'habitat urbain, quoique la campagne avec trottoirs bitumés places bétonnées, arbres coupés, entrées de villages paftardisées, et invasion de blaireaux bobos qui va avec!:side: ça me le fait de moins en moins... alors je fuis et sur le palier comme dans l'escalier la concierge n'a pas resisté non plus....:woohoo:
- Duke
- Mopar fan confirmé

danv8 écrit:
Euh qu'est-ce qu'il dit?? :huh:
Je fuis l'huile mais aussi l'habitat urbain, quoique la campagne avec trottoirs bitumés places bétonnées, arbres coupés, entrées de villages paftardisées, et invasion de blaireaux bobos qui va avec!:side: ça me le fait de moins en moins... alors je fuis et sur le palier comme dans l'escalier la concierge n'a pas resisté non plus....:woohoo:
Duke écrit:
C'est une allégorie sur la perte de nos campagnes, et la lassitude que ça engendre...
Laisse, c'est poétique, tu peux pas comprendre...
Réservé aux initiés...;)
C'est une allégorie sur la perte de nos campagnes, et la lassitude que ça engendre...
Laisse, c'est poétique, tu peux pas comprendre...
Réservé aux initiés...;)
We are Anonymous...
Merci Fox de comprendre mes délires, me sens moins seul;) tiens du coup je vais changer ce putain de joint qui s'est fumé tout seul... mais avant je vais boucler le greffier.
Au fait pourquoi dit- on un greffier?
J'suis pas vraiment certain que ce soit de la poésie :lol: mais plutôt la nostalgie du temps ou le bon sens paysan était moins ravageur que " l'esprit d'entreprise" des industriels de l'agriculture...:side: tu sais, ceux qui façonnent le paysage!( avec une "betonneuse" et une tronçonneuse.
Au fait pourquoi dit- on un greffier?
J'suis pas vraiment certain que ce soit de la poésie :lol: mais plutôt la nostalgie du temps ou le bon sens paysan était moins ravageur que " l'esprit d'entreprise" des industriels de l'agriculture...:side: tu sais, ceux qui façonnent le paysage!( avec une "betonneuse" et une tronçonneuse.
- dodgefred
- Mopar spammer

chez nous on dit une" bétonniere" et puis les greffier c'est dela meme famille que les griffons non?;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit