CUBA
Re:CUBA

[img]http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/01//mini_090601
052037626053785015.jpg[/img]

Ils n'ont pas le droit d'acheter des voitures d'après 1960 !!!!:blink: Ils sont fous ces Cubains.
En tout cas cela permet de voir des fifty's......pas d'origine mais amusant.;)
Un pote qui y a été me disait que beaucoup de ces autos sont de pures ruines roulantes, et que c'est le royaume du système D: moteur diesel 4 cylindres, carrosserie "au plâtre" sculpté avec amour, cache-misère divers, papier mâché, peinture à tuyau de poële, rouleau, pinceau de batiment, etc...Pire que l'Afrique...:(
We are Anonymous...
gost28 écrit:
ça m'étonnerait
en réalité il faudrait qui'il puissent au départ acheter quelque chose :unsure:
même les langoustes (...de Cuba elle est bonne elle est pas chééére! :lol: ) est quasi exclusivement réservée à l'export.
Ils n'ont pas le droit d'acheter des voitures d'après 1960 !!!!:blink:
ça m'étonnerait
en réalité il faudrait qui'il puissent au départ acheter quelque chose :unsure:
même les langoustes (...de Cuba elle est bonne elle est pas chééére! :lol: ) est quasi exclusivement réservée à l'export.
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Enoss dit: ça m'étonnerait
En fait ,il peuvent en avoir après 1960 mais par l'achat d'une tierce personne ou d'un estranger qui je suppose doit faire un systeme de location.
A éclaicir ,si quelqu'un en sait plus cela serai interressant de savoir.;)
En fait ,il peuvent en avoir après 1960 mais par l'achat d'une tierce personne ou d'un estranger qui je suppose doit faire un systeme de location.
A éclaicir ,si quelqu'un en sait plus cela serai interressant de savoir.;)
-
Pierre Andre
- Mopar fan confirmé

Selon la couleur des plaques : voitures appartenant à l'Etat cubain (on beaucoup de mimi-bus ou Toyota), voitures pour loueurs, voitures pour particulier.
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge