What/'/s coniou?
What's coniou?
ayé, c'est officiel le club a viré sa cuti? :laugh:

La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Re:What's coniou?
Houarfffffffffffffffffffffffffff :laugh: :laugh: :laugh:
Même les titre de page :laugh: :laugh: :laugh:
et la Chaly rose :laugh: :laugh: :laugh:
Il est vraiment trop fort le K. :P
Même les titre de page :laugh: :laugh: :laugh:
et la Chaly rose :laugh: :laugh: :laugh:
Il est vraiment trop fort le K. :P
Et quand on a un MP, c'est sous le titre BOB...Trop Fort !!:laugh:
We are Anonymous...
Hey ... euh pardon Hello
je repredns donc ... Hey mais c'est quoi cette maison close aquatique (encore appelé bordel a queues au masculin ou dans d'autres contrées B) )
J'suis du pays de la quiche ...donc une en mecanique... d'où ma modeste participation uniquement dans la section miniature et des p'tits tours de temps en temps chez les grands ... mais là le MOC et dephenu FOC .... euh BOB pardon
nana mais c'est pas serieux là ... j'ai Blue Oyster Bar dans ma barre de taches... ca fait pas serieux :laugh:
brrr ... ca fait peur vot' truc .... :blush:
je repredns donc ... Hey mais c'est quoi cette maison close aquatique (encore appelé bordel a queues au masculin ou dans d'autres contrées B) )
J'suis du pays de la quiche ...donc une en mecanique... d'où ma modeste participation uniquement dans la section miniature et des p'tits tours de temps en temps chez les grands ... mais là le MOC et dephenu FOC .... euh BOB pardon
nana mais c'est pas serieux là ... j'ai Blue Oyster Bar dans ma barre de taches... ca fait pas serieux :laugh:
brrr ... ca fait peur vot' truc .... :blush:
p'tain j'avais pas fait gaffe , me v'la d'la gousse maint'nant pppffff pas ça !
ben vi Mr Michel .... et moi alors je fais que jouer aux p'tites z'autos en plus ... pas ça .... nannnnnnnn
que les voitures soient à pédale d'accord mais pas les conducteurs :P
dans quel monde vit on !!!!! c'est fou !! je me demande si un de ces pilotes de bolides ne se met pas un tutu parfois pour le plaisir de conduire aerer .......:laugh: :laugh: :laugh: :P
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Ouai,comme ça sur les road runner y mettront une pintade a la place de l'autruche:P
HHHiiiiiiiiiii......
Bon je sort:blush:
HHHiiiiiiiiiii......
Bon je sort:blush:
lol non continu !! vive les A BODIES !!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ;)
the best is the one who try ....!
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Alors comme ça, ça y est, je pars en vacances une semaine, et Kryss se tape l'intégrale de Police Academy ???
fbernard écrit:
tant que c'est pas l'intégrale des academiciens!:laugh: en tout cas OOOOH grand K (entoukaôgranka) je trouve en cette bannière une certaine ...satisfaction;) on devine une forme d'anarchie, p'tain que c'est bon!!!!! :lol:
Alors comme ça, ça y est, je pars en vacances une semaine, et Kryss se tape l'intégrale de Police Academy ???
tant que c'est pas l'intégrale des academiciens!:laugh: en tout cas OOOOH grand K (entoukaôgranka) je trouve en cette bannière une certaine ...satisfaction;) on devine une forme d'anarchie, p'tain que c'est bon!!!!! :lol:
Wah moi j'vous dit ben l'Grand Babu il ose pas presenter sa chally fuschia et son gros scoop ... alors il nousmets une version 2009 pink de la Challenger ..mais au fond de son garage hummmmm
alez je retourne a mes voitures a pedale :laugh:
alez je retourne a mes voitures a pedale :laugh:
dodge5 écrit:
Wouais, et d'ailleurs pour arroser ça, le site marchait pas de la matinée !! "Oooops, ce lien semble corrompu..." qu'y disait !
C'est vrai que des corps rompus, y'en a plein le Blue, surtout le samedi soir aprés l'after...:laugh:
on devine une forme d'anarchie, p'tain que c'est bon!!!!! :lol:
Wouais, et d'ailleurs pour arroser ça, le site marchait pas de la matinée !! "Oooops, ce lien semble corrompu..." qu'y disait !
C'est vrai que des corps rompus, y'en a plein le Blue, surtout le samedi soir aprés l'after...:laugh:
We are Anonymous...
C'est clair : on tape blue oyster bar dans gogole et on trouve le site du moc en troisième position ! MDR ! Il ne reste plus qu'à prendre ma carte de... membre !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop