Restoration 318
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Restoration 318
un petit coté exotique:P :blink: ;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
aaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais que fais le modo ?? :S
bah si ellle te le demandais gentiment je suis sur que tu en ferais un petit tour ... histoire de ...:kiss: :kiss: :lol: :lol: puisque tu aimes les trumeaux voila pour toi:lol: :lol: :woohoo: :woohoo: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/fumer_defonce_les_poumon_C.jpg[/img]
aaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais que fais le modo ?? :S
Beep Beep écrit:
ah enfin paix et sérénité retrouvée !! :) :kiss:
Pour rehausser le niveau :P
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_Janifer_Li19.jpg[/img]
michel écrit:
Michel tu t'es mis à flasher sur les asiatiques? Toi le défenseur de la tradition, le sorcier du jambon à l'os...
Beep Beep écrit:Pour rehausser le niveau :P
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_Janifer_Li19.jpg[/img]
Michel tu t'es mis à flasher sur les asiatiques? Toi le défenseur de la tradition, le sorcier du jambon à l'os...
Beep Beep écrit:
même dans les asiats, il y a du jambon et des os, tres flexible il est vrai
dodge5 écrit:
:laugh: :laugh: :laugh:
Beep Beep écrit:Michel tu t'es mis à flasher sur les asiatiques? Toi le défenseur de la tradition, le sorcier du jambon à l'os...
:laugh: :laugh: :laugh:
Beep Beep écrit:
cela n'interdit pas de regarder ailleur et de constater quelques joyeusetées visuelles ! ;)
michel écrit:Beep Beep écrit:Pour rehausser le niveau :P
cela n'interdit pas de regarder ailleur et de constater quelques joyeusetées visuelles ! ;)
Ca part en couille, les gars, ça part en couille...
On va finir par ressembler à un forum de jackys...:(
We are Anonymous...
Fox écrit:
Mon dieu ! brandir le jackys tel un crucifix face à des vampires, afin de ramener les brebis égarées que nous sommes dans le droit chemin , la douleur est intense face à ce symbole de l'inculture et du mauvais gout ! faisont pénitence ! (vite une poignée d'orties)
Mon dieu ! brandir le jackys tel un crucifix face à des vampires, afin de ramener les brebis égarées que nous sommes dans le droit chemin , la douleur est intense face à ce symbole de l'inculture et du mauvais gout ! faisont pénitence ! (vite une poignée d'orties)
Aujourd'hui la truie à gros nibards, demain l'aileron en contreplaqué et le tableau de bord peint à la bombe...
Méfiez vous, les gars, c'est la pente fatale, la descente aux enfers, la dégringolade mécanique...:angry: :evil:
Méfiez vous, les gars, c'est la pente fatale, la descente aux enfers, la dégringolade mécanique...:angry: :evil:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Nibard Horror Club
Aujourd'hui la truie à gros nibards, ...:angry: :evil:
Nibard Horror Club
- dodgefred
- Mopar spammer

generations airbag:P ;) ;) ;) :silly: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
dodgefred écrit:
"Show me your tits i'll give you my ball joint" :P
generations airbag:P ;) ;) ;) :silly: :lol:
"Show me your tits i'll give you my ball joint" :P
y a vraiment pas un sujet qui dérape pas ! :)
michel écrit:
Tu m'etonnes , tous les posts sont pourris direct:laugh: Tu regardes celui de Fanfan qui vend sa Camaro , il y a une reponse et neuf pages ou l'on parlent de nos experiences Becanes , ca craint quand meme:lol: .... bon sur ce j'y retourne j'ai oublié de vous parler d'une super becane ..le Zx 7 r:P
y a vraiment pas un sujet qui dérape pas ! :)
Tu m'etonnes , tous les posts sont pourris direct:laugh: Tu regardes celui de Fanfan qui vend sa Camaro , il y a une reponse et neuf pages ou l'on parlent de nos experiences Becanes , ca craint quand meme:lol: .... bon sur ce j'y retourne j'ai oublié de vous parler d'une super becane ..le Zx 7 r:P