essais challenger...2008

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
routch
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:essais challenger...2008 et 2009

Message par routch »

bah on peut pas lui en vouloir , à sa place je dormirai dans ma caisse , j'aurai installer mon bureau bref j'y suis j'y reste !
75 000 roros c'est ca ???? hmmmm ????nnnaaannn !! àmoins de vendre 1 rein ,un bout de foie et 1/2 rotule :lol: :kiss:
en tout cas bonne route et ...........mets nous des photos bordel !!!
North Coast Kustom Garage
jeronimo
Mopar addict
Mopar addict

Message par jeronimo »

routch écrit:
bah on peut pas lui en vouloir , à sa place je dormirai dans ma caisse , j'aurai installer mon bureau bref j'y suis j'y reste !
75 000 roros c'est ca ???? hmmmm ????nnnaaannn !! àmoins de vendre 1 rein ,un bout de foie et 1/2 rotule :lol: :kiss:
en tout cas bonne route et ...........mets nous des photos bordel !!!

Comme tu dis Rought , faudrait passer sur le billard et se faire enlever la moitié du corp pour reunir une somme pareil:lol:
En tout cas , plus de nouvelles et tjs pas de photos , c'est dommage :(
Bizarre quand meme , le mec se pointe sur le forum , il nous demande des renseignement sur srt8 2008, 4 jours apres elle est ds son garage, depuis plus rien et meme pas une tof , moi j'dis c'est limite correcte de nous faire baver de la sorte ou alors completement mytho le gars. Si ....si ..j'assume meme au detriment de passer pour un con , on a pas le droit de faire ca ;)
routch
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par routch »

ok avec toi jéronimo ........... moi j'vous aurai balancer des milliers d'foto !
North Coast Kustom Garage
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Boarf...
Ca serait pas le premier mytho qui hante ce forum...
Y'a eu des précédents !!:P
We are Anonymous...
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

routch écrit:
ok avec toi jéronimo ........... moi j'vous aurai balancer des milliers d'foto !

Parfaitement. Vous me connaissez, moi aussi, vous savez que vous pouvez me faire confiance.
Alors je vous invite à me faire parvenir rapidement un chèque du montant de votre choix (minimun 1000 euros quand même, car sinon, j'ai des frais ! :P ).

Dès que j'ai réuni 75 000 euros, je file m'acheter une Challenger moderne et je vous publierai des photos ici ! :)

Moi, ça me parrait honnête ... :lol: ... Allez, on se fixe une date butoir fin Juillet, ça vous va ?

K.
Image
jeronimo
Mopar addict
Mopar addict

Message par jeronimo »

Kryss écrit:
routch écrit:

Parfaitement. Vous me connaissez, moi aussi, vous savez que vous pouvez me faire confiance.
Alors je vous invite à me faire parvenir rapidement un chèque du montant de votre choix (minimun 1000 euros quand même, car sinon, j'ai des frais ! :P ).

Dès que j'ai réuni 75 000 euros, je file m'acheter une Challenger moderne et je vous publierai des photos ici ! :)

Moi, ça me parrait honnête ... :lol: ... Allez, on se fixe une date butoir fin Juillet, ça vous va ?

K.

A merde ....:lol: tu as pris mon idee , j'voulais faire une p'tite quete sur le forum , environs 1500 euros par personne , si..si il faut bien ca au moins , et apres comme tu l'as si bien dit , direction le concessionnaire dodge et hope je vous innonde de photos du dernier modele challenger . Perso ca me semble jouable en plus vachement facile a mettre en place. Qu'est ce que vous en pensez:woohoo: ;)
spikeseven23
Mopar newbie
Mopar newbie

Re:essais challenger...2008

Message par spikeseven23 »

allons allons les enfants !!! on se calme! mais non je suis pas mito et j'ai pas balancé 75 000 euros sur ma caisse ....seulement j'ai un metier ....lol
à bon entendeur
bon quelque photos mais j'ai toujours pas de réponse alors un petit coup de main svp pour mon gps
spikeseven23
Mopar newbie
Mopar newbie

pour les 1500 euros je veux bien....lol [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF0528_copie.jpg[/img]
spikeseven23
Mopar newbie
Mopar newbie

pas mal en noir........ [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF0529_copie.jpg[/img]
spikeseven23
Mopar newbie
Mopar newbie

une p'tite derniere.... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF0527_copie.jpg[/img]
Christophe31
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Christophe31 »

spikeseven23 écrit:
allons allons les enfants !!! on se calme! mais non je suis pas mito et j'ai pas balancé 75 000 euros sur ma caisse ....seulement j'ai un metier ....lol
à bon entendeur

Bien répondu! Y a pas de honte à pouvoir s'offrir de belles autos.

Tu nous fait une petite video?
spikeseven23
Mopar newbie
Mopar newbie

avec ou sans burn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Christophe31
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Christophe31 »

Une accélération sans burn mais avec le son ce serait top! :P
jeronimo
Mopar addict
Mopar addict

Message par jeronimo »

alors la j'suis sur le cul , franchement j'y croyais pas , j'etais sur que c'etait une blague de mauvais gout :lol: T'as vu faut pas jouer avec mes nerfs quand il sagit de ce modele : normal c'est ma caisse prefere et meme ds mes reves j'arrive pas a en avoir une . Quel bonheur cette caisse , elle est parfaite sous tous ses angles , j'adore l'interieur et cote mecanique j'imagine que ca doit etre terrible . tu possedes l'arme absolue quel pied ca doit etre de se trouver au volant d'un engin pareil . Vite une video .
jeanclaude_duss
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par jeanclaude_duss »

Chouette joujou :kiss:

T'as pas les nouvelles immatriculations ????
Répondre