cotisation MOC
cotisation MOC
Une question me turlupine !!! les cotisations 2008 sont pour quelle année ?? PARCE QUE DEPUIS FEVRIER MON CHEQUE EST JE NE SAIS OU !!!!:( ;) :P
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Re:cotisation MOC
Les chèques sont bien au chaud dans le classeur MOC, et vont être envoyés au Trésorier avant la fin du mois, maintenant que j'ai eu toutes les cotisations... (j'en ai encore reçu une cette semaine, 2 la semaine dernière).
heu... chef ... c'est idem pour moi depuis avril :lol:
est ce que le fait d'etre menbre apporte des avantages quelconque ? Parce que si c'est le cas on a perdu 6 mois !!B)
the best is the one who try ....!
Ha oui, tiens, bonne question... et à demander... pour 2009, comment ça se passe? puis-je encore envoyer un chèque? à qui, où, combien? y a t-il une date limite... etc. je n'ai pas vraiment trouvé de post à ce sujet, et j'avoue que ça m'intéresse :-)
Une voiture??... Plymouth Duster! ... La couleur???... No comment!
Salut.
Le mien (cheque) part trés prochainement...
Bye
@+
Leonium
Le mien (cheque) part trés prochainement...
Bye
@+
Leonium
Ford Torino Cobra Richard PETTY Replica
Nicojack écrit:
Pour tous savoir, c'est là, le Monsieur à droite ;)
Ha oui, tiens, bonne question... et à demander... pour 2009, comment ça se passe? puis-je encore envoyer un chèque? à qui, où, combien? y a t-il une date limite... etc. je n'ai pas vraiment trouvé de post à ce sujet, et j'avoue que ça m'intéresse :-)
Pour tous savoir, c'est là, le Monsieur à droite ;)
partis ce matin !
bon y a un espace membres ou pas , au moc hein pas au bob je m'ebn doute qu'il y en ai un !
bon y a un espace membres ou pas , au moc hein pas au bob je m'ebn doute qu'il y en ai un !
michel écrit:
Un "espace-membre" au Blue !!
Si, si, y'en a plein, même, ça s'appelle le trou du cul...
Et j'peux te dire qu'il y en a qui se chargent de l'agrandir, "l'espace membre"...:laugh: :laugh: :laugh:
Et j'peux te dire qu'il y en a qui se chargent de l'agrandir, "l'espace membre"...:laugh: :laugh: :laugh:
We are Anonymous...
Fox écrit:
c'est exactement à ça que je pensais , mais ma politesse m'empêchais d'en dire plus ;)
michel écrit:bon y a un espace membres ou pas , au moc hein pas au bob je m'ebn doute qu'il y en ai un !
c'est exactement à ça que je pensais , mais ma politesse m'empêchais d'en dire plus ;)