RIP FF
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Re:RIP FF
Farah,
O arreter le temps !
O temps suspends ton vol.
Repousser a jamais l'heure ineluctable du tombeau !
Mais non,helas la camarde ricane et nous guette sans hate,tandis que sournoisement d'heure en heure nous ne cessons de nous fletrir,de nous racornir,de nous friper,de nous tasser lentement mais surement jusqu'au stade ultime ou les microbes infames nous jailliront des entrailles pour nous liquefier les chairs et nous reduire a l'etat d'engrais naturel.
Qu'est tu devenue,toi que j'aimais,qui fus pimpante et petillante,bouche de fraise et nez coquin,qu'est ce tu fous sous ton cyprés...?
qu'est ce que tu est devenue ?
Oh,je sais...
tu es devenue : azote 12%,acide phosphorique 17%,sels de phosphate 31%,ame zero.:lol: :lol:
O arreter le temps !
O temps suspends ton vol.
Repousser a jamais l'heure ineluctable du tombeau !
Mais non,helas la camarde ricane et nous guette sans hate,tandis que sournoisement d'heure en heure nous ne cessons de nous fletrir,de nous racornir,de nous friper,de nous tasser lentement mais surement jusqu'au stade ultime ou les microbes infames nous jailliront des entrailles pour nous liquefier les chairs et nous reduire a l'etat d'engrais naturel.
Qu'est tu devenue,toi que j'aimais,qui fus pimpante et petillante,bouche de fraise et nez coquin,qu'est ce tu fous sous ton cyprés...?
qu'est ce que tu est devenue ?
Oh,je sais...
tu es devenue : azote 12%,acide phosphorique 17%,sels de phosphate 31%,ame zero.:lol: :lol:
Bambi is dead,rien a battre....
Sa fait un pédofile de moin :evil:
Sa fait un pédofile de moin :evil:
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

zoot écrit:
moi qui pensais que ca te ferais sourir...:(
Euh... Le Bigouden, tu fumes quoi en ce moment ?
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

LE BIGOUDEN écrit:
ferai...T
zoot écrit:Euh... Le Bigouden, tu fumes quoi en ce moment ?
ferai...T
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Ca doit faire 25 ans que j'ai pas "tiré sur un petard,mais...il doit rester de la fumée qui tournicote dans les meandres de mon ciboulot !:laugh: