ça peut exister ça ????
Re:ça peut exister ça ????
et vu le temps qu'il reste sur les roues arrières ............... :ohmy:
michel écrit:
Sa doit justement etre son problème,parce que controlé sa trajectoire avec les roues directionele qui touche pas terre.:silly: OUCH....
et vu le temps qu'il reste sur les roues arrières ............... :ohmy:
Sa doit justement etre son problème,parce que controlé sa trajectoire avec les roues directionele qui touche pas terre.:silly: OUCH....
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

ICK écrit:
Etant donné les réglages chassis à faire sur un oiseau de ce genre-là, je te garantis que les roues directrices touchent très bien le sol...
Les roues avant ne servent plus qu'à manoeuvrer sur le paddock et à (espérer) corriger les éventuelles erreurs de réglage du train arrière!
Etant donné les réglages chassis à faire sur un oiseau de ce genre-là, je te garantis que les roues directrices touchent très bien le sol...
Les roues avant ne servent plus qu'à manoeuvrer sur le paddock et à (espérer) corriger les éventuelles erreurs de réglage du train arrière!
fbernard écrit:
Je suis d'accord mais elles servent aussi a s'alligner correctement sur la ligne de départ,peut etre devrait'il aussi revoir les wheely-bars:P
En tous cas sa dépote et ce sera pas le premier a partir eu sucete (tient,j'ai pas dit couille:lol: )
ICK écrit:Sa doit justement etre son problème,parce que controlé sa trajectoire avec les roues directionele qui touche pas terre.:silly: OUCH....
Je suis d'accord mais elles servent aussi a s'alligner correctement sur la ligne de départ,peut etre devrait'il aussi revoir les wheely-bars:P
En tous cas sa dépote et ce sera pas le premier a partir eu sucete (tient,j'ai pas dit couille:lol: )
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

ICK écrit:
Je trouve que celles-ci marchent mieux que celles du Roofer's Toy en 2005...qui pourtant faisait presque une seconde de plus.
http://www.robinson-race-cars.co.uk/Wacker.htm
Avec 6.72 pour un doorslammer, Les réglages ne me semblent pas si mauvais que ça... à se demander pourquoi il a monté un second turbo depuis (le 6.72, c'était en mono-turbo)
fbernard écrit:peut etre devrait'il aussi revoir les wheely-bars:P
Je trouve que celles-ci marchent mieux que celles du Roofer's Toy en 2005...qui pourtant faisait presque une seconde de plus.
http://www.robinson-race-cars.co.uk/Wacker.htm
Avec 6.72 pour un doorslammer, Les réglages ne me semblent pas si mauvais que ça... à se demander pourquoi il a monté un second turbo depuis (le 6.72, c'était en mono-turbo)
fbernard écrit:
Avec 6.72 pour un doorslammer, Les réglages ne me semblent pas si mauvais que ça... à se demander pourquoi il a monté un second turbo depuis (le 6.72, c'était en mono-turbo)[/quote
Veulent p't etre s'envolé plus vite:lol:
Y devraient peu etre étudié un peu plus les transfère de masse...
Avec 6.72 pour un doorslammer, Les réglages ne me semblent pas si mauvais que ça... à se demander pourquoi il a monté un second turbo depuis (le 6.72, c'était en mono-turbo)[/quote
Veulent p't etre s'envolé plus vite:lol:
moi je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
ICK écrit:
Chuis pas inquiet...
On n'arrive pas dans les 6" en n'y connaissant que dalle...
Faut pas rêver, à ce niveau de performance, y'a pas grand chose qui est laissé au hasard !!:blink:
Chuis pas inquiet...
On n'arrive pas dans les 6" en n'y connaissant que dalle...
Faut pas rêver, à ce niveau de performance, y'a pas grand chose qui est laissé au hasard !!:blink:
We are Anonymous...
De retour de vacances:P