problème de demarage

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
coronet67
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:problème de demarage

Message par coronet67 »

Fox écrit:
Hoooo alors là, j'peux rien te dire, mes notions de tout terrain se limite à envoyer du gros gaz avec une KTM, quand j'étais jeune...

ooOOOoooh ! p'tit joueur, quand on a des bras commes les tiens, c'est en Husky 610 ou 500 MAICO qu'il faut envoyer du gros ! ;)
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

weber fait aussi les carbus carter AFB et AVSet ceux la marchent bien ......pourquoi personne n'en parle ??? sur ma "nouillorquere de 70"( mon premier 440 ) il ya avait un carbu carter AVS et un autre de rabe dans un carton sous la banquette quand j'ai acheté la voiture.... apres avoir tourné le moulin plusieurs fois pour un dégripage le moteur n'étant pas bloqué et demonté et remonté les 7 bougies la 8eme n'etant pas accesible ......un chtit coup d'essence dans la durite et le nouveau filtre .... le LANDYACHT à demarré dans un ronronement magnifique ;) que de souvenirs !!!!!le carbu au premier coup de gaz est passé en 4corps je me rapellerai toujours cette sensation quand j'ai passé le levier en drive et enfoncé la pédale de droite le burn de la roue sur le gravillon ...et le sillon qu'il a fallu reboucher... pour un carbu qui n'avait pas eté entretenu quelle merveille ... merci les mecanos de mossieur MICHELIN ....dire qu'apres pour moins consommer j'ai monté un holley 650cfm vacumm secondaries :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

coronet67 écrit:
ooOOOoooh ! p'tit joueur, quand on a des bras commes les tiens, c'est en Husky 610 ou 500 MAICO qu'il faut envoyer du gros ! ;)

Hahaha ! y'a quelques années, j'aurais pas dis non, loin de là !!
Mais maintenant...
Le dernier engin de TT que j'ai touché, l'année dernière, c'était un 400 Yam Enduro 4T (me demande pas l'modèle...)
C'était vachement bien !!:P
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

coronet67 écrit:
Fox écrit:
Hoooo alors là, j'peux rien te dire, mes notions de tout terrain se limite à envoyer du gros gaz avec une KTM, quand j'étais jeune...

oh voilà deux noms que j'ai pas entendu depuis longtemps !!
ça fait 20 piges que j'ai pas foutu mon séant sur un truc comme ça , maintenant je crois que je me ferais peur sur un 80 cc ! :)
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Oui,c est tres bien tout ca...........mais bon alors,parmis vos vieilles crottes de nez de Holley . Y en a pas un pour bibi???????????:blush:
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

Fox écrit:
danv8 écrit:
comme dirait notre ami Fox

Hahaha ! Bon, soyons clair: je dis tout un tas de truc, et surtout des conneries, hein...
Mais il en est des carbus comme des groupes de rock, du café, de la bière, des chips ou des slips: y'a ceux qui sont Satriani, ceux qui sont pur arabica, ceux qui sont Foster, ceux qui sont Flodor et les Calvin Kleinistes....
Moi, je suis plutôt AC/DC, pas de café, pas de bière, Lays et Oakley...
Mais un slip Leclerc en dépannage, une Bret's quand y'a rien d'autre, une Grim quand t'as soif, un robusta-mélangé un jour de disette, et Satriani dans un ascenseur, ça doit l'faire aussi, non ??:P
Tout ça pour dire que PSG-OM, Beatles-Rolling Stones, Céline Dion-Lara Fabian, Peugeot-Renault, Holley-Edelbrock, Dieu-Mahomet, finalement, si chacun y trouve son compte...

Y a des moments tu m'inquiètes.....:silly: quand tu donnes dans la grande tolérance,
tu n'es pas souffrant au moins,ou pire ...déprimé????:lol: :lol:
Répondre