capote
Re:capote
Pour fermer ta capote chauffe l'intérieur vitres fermées et force sur la capote jusqu'a fermeture.......... Le Pliz de madame fait très bien l'affaire pour l'entretien régulier......... Si tu ne veux pas que cela recommence, toujours laisser la capote fermée en arrêt prolongé.........Ne chauffe pas trop quand même sinon elle va partir comme une mongolfière........................:lol:
le pb c'est que le moteur et les vitres ne sont pas encore remonter donc pour chauffer l'interieur sa va etre dur mais avec la chaleur de ces derniers jours je pensais quelle allait se detendre un peu mais nada il a fait plus de 50 degrée dans le garage !!!!:(
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
avec plaisir MR FOX apres moi je monte mettre le feu dans le ch'nord ....:P ;)
nico06 écrit:
Dain ch'nord...on dit:P
avec plaisir MR FOX apres moi je monte mettre le feu dans le ch'nord ....:P ;)
Dain ch'nord...on dit:P
Si la chaleur n'y fait rien, elle est vraiment raide..........Sinon tu peux toujours essayer avec une petite charge sur l'avant de la capote, tu verras bien, ça ferme ou ça casse.........................B)
Une capote à Nice ça ne sert pas à recouvrir les cabrios.......... Il fait toujours beau.........:silly:
Une capote à Nice ça ne sert pas à recouvrir les cabrios.......... Il fait toujours beau.........:silly:
michel écrit:
Ben v'la que Michel s'autocensure:ohmy: Lui qui est capable de nous raconter ses beuveries autour d'un bidon de 5 litres d'alcool frelaté, fabrication maison, et accessoirement d'un jambon à l'os pour éviter les aigreurs:P
bien que le sujet et la tournure des phrases s'y prête je n'ai encore rien dit !!:)
mais qu'c'est dur de ce taire ! :P
Ben v'la que Michel s'autocensure:ohmy: Lui qui est capable de nous raconter ses beuveries autour d'un bidon de 5 litres d'alcool frelaté, fabrication maison, et accessoirement d'un jambon à l'os pour éviter les aigreurs:P
Une capote à Nice ça ne sert pas à recouvrir les cabrios.......... Il fait toujours beau.........
C' est vrai !!:)
mais vu que j'ai l'intention de bouger et d'aller un peu partout et qu'il pleut tres souvent en dehors du 06 je tiens a me preserver alors je vais essayer un poid dessus au cas ou :blink:
la photo !! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resto_94.jpg[/img]