salut a tous
salut a tous
voila des nouvelles de mon petit 273 , voici quelque photo , inutile de preciser qu'il y a du boulot ,a l'heure ou je vous envois les photos le moteur et remonter pres a etre paint , j'espere pouvoir faire les premier essai pour cet ete dans ma region voir plus si fiable a bientot les mocs et encore bravos pour le nouveau site a plus ;)
Re:salut a tous
sortie moteur
re sortie moteur [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/PC260104.JPG[/img]
pas beau à voir
re pas beau a voir [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/PC260103.JPG[/img]
j'ai un peut de mal avec le format des photos [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/P3120227.JPG[/img]
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Salut Renaud,
Tu nous fera des photos.
Le 273 est un de mes moteurs favoris! Arbre a cames mécanique, double chaine de distribution, vilo et culbuteurs forgés, et tout ca en serie sur la compact V8 la moins chere du marché! La classe!
Tu nous fera des photos.
Le 273 est un de mes moteurs favoris! Arbre a cames mécanique, double chaine de distribution, vilo et culbuteurs forgés, et tout ca en serie sur la compact V8 la moins chere du marché! La classe!
retournement du moteur pour controler les coussinet resultat tous neuf . [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/P1020188.JPG[/img]
voici la bete a l'origine , il y a 5 ans deja [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/PICT0031.JPG[/img]
encore des photos [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/P1020186.JPG[/img]
du beau travail ;) [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/P1140007.JPG[/img]
bientot fini :) [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/P3120226.JPG[/img]
des nouvelles photos pour bientot sur la route [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1090009.JPG[/img] est bonne années à tous ;)
- splendvol
- Mopar warrior chef

hé bien, un sujet déterré de derrière les fagots, mais c'est très bien qu'il n'ait pas été enfoui et que le projet ait bien continué B)
beau boulot Renaud, et bon courage pour la suite et le bonheur de la voir (enfin) rouler B)
beau boulot Renaud, et bon courage pour la suite et le bonheur de la voir (enfin) rouler B)

FBB - Speed is beautiful
tu va rire j'ai même heu du mal à retrouver le sujet , je remais une photo plus grande [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/P1090009-8a9b02250b5e8344272cd2b63699a208.JPG[/img]