amelioration 318ci
-
jean pierre
- Mopar fan confirmé

Re:amelioration 318ci
http://www.youtube.com/watch?v=cSTPcC2x ... re=related
tiens, celle là j'aime bien...
"...ah, un slant 6 !!"
"...ah, un slant 6 !!"
Elle a de la gueule:woohoo: et le slant est nickel....B)
- routch
- Mopar addict confirmé

hmm quel bruit délicieux ! :lol: :lol:
on m'a indiqué speed shop pour des cherry bomb ; quelqu'un aurait-il d'autres sites ou je pourrai en commander un ?
on m'a indiqué speed shop pour des cherry bomb ; quelqu'un aurait-il d'autres sites ou je pourrai en commander un ?
North Coast Kustom Garage
routch écrit:
chez summit par ex
il ya aussi un speed shop a cote d'anvers en belgique qui en avaient
j'ai plus l'adresse
hmm quel bruit délicieux ! :lol: :lol:
chez summit par ex
il ya aussi un speed shop a cote d'anvers en belgique qui en avaient
j'ai plus l'adresse
loud pipes and lead feet
jean pierre écrit:
jolis bruit le 6 ;)
http://www.youtube.com/watch?v=cSTPcC2xcIM&feature=related
"...ah, un slant 6 !!"
jolis bruit le 6 ;)
Celà dit, le Cherry Bomb, ça doit être le "silencieux" le plus facile à trouver en france chez n'importe quel fournisseur ou garage d'américaine...
Je serais étonné de pas trouver ça chez n'importe quel Partner's ou Parts Plus...(sans pub aucune)
Je serais étonné de pas trouver ça chez n'importe quel Partner's ou Parts Plus...(sans pub aucune)
We are Anonymous...
Salut la team,
j'aimerai faire une commande chez summit mais comme ça sera la première fois, j'aimerai savoir si il y à des choses à savoir genre cocher la bonne case pour le port etc...moi et l'anglais on est en embrouilles !!:side:
Et si une bonne âme pourrait me donner la correspondance en pouces pour une ligne en 60mm d'origine.
le but étant de trouver un silencieux central et un autre de sortie pour un 318.
Thanks guys !!(un des rares trucs que je connait):lol:
j'aimerai faire une commande chez summit mais comme ça sera la première fois, j'aimerai savoir si il y à des choses à savoir genre cocher la bonne case pour le port etc...moi et l'anglais on est en embrouilles !!:side:
Et si une bonne âme pourrait me donner la correspondance en pouces pour une ligne en 60mm d'origine.
le but étant de trouver un silencieux central et un autre de sortie pour un 318.
Thanks guys !!(un des rares trucs que je connait):lol:
frightful écrit:
Fastoche: le pouce fait 25.4 mm...60mm divisé par 25.4 te donne le diamètre en pouces: 2.36...
Vu que ça n'existe pas, c'est du 2.5 pouces.
Fastoche: le pouce fait 25.4 mm...60mm divisé par 25.4 te donne le diamètre en pouces: 2.36...
Vu que ça n'existe pas, c'est du 2.5 pouces.
We are Anonymous...
YEAH !!
merci pour le cours d'ingénierie mécanique !:woohoo: ;)
merci pour le cours d'ingénierie mécanique !:woohoo: ;)