c'est bien pour ça que je trouve un peu tiré par les cheveux que l'école apprenne à nos enfants que "les agriculteurs sont des pollueurs - gaspilleurs", sans vraiment de nuances en illustrant leurs leçons avec des image de pulvérisateurs attelés à des tracteurs dans un nuage de traitements ou d'irrigations de champs avec des tuyeaux qui fuient.
c'est pas que ça.
FAITES CE QUE JE DIS
Re:FAITES CE QUE JE DIS
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

enoss écrit:
Ben tiens ! Encore une grosse feignasse ! C'est pareil dans mon patelin : ils prennent TOUS leur caisse pour TOUT ! Des déplacements de même pas 500m......
Je suis le SEUL péquenot à aller au taf à vélo (ou à pieds) et y'a pas l'excuse "pas le temps chuis pressé", ici, ça n'existe pas....
Ca me tue un truc pareil :angry: :side:
elle habite dans le village, à environs 1km de l'ecole. et elle fait ses allers-retours tous les jours en voiture.
:P
Ben tiens ! Encore une grosse feignasse ! C'est pareil dans mon patelin : ils prennent TOUS leur caisse pour TOUT ! Des déplacements de même pas 500m......
Je suis le SEUL péquenot à aller au taf à vélo (ou à pieds) et y'a pas l'excuse "pas le temps chuis pressé", ici, ça n'existe pas....
Ca me tue un truc pareil :angry: :side:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
oouais de ce côté là y aurait à redire :angry: , je suis à moin d'une minute à pied de l'école :)