[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 240: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 240: Undefined array key 1 barracuda 1970 3ieme vies - Page 5 - French Mopar Owner's Club
J'ai bien ce Coronet SW qui traîne dans un hangar....ah oui, tiens, c'est vrai, je l'avais oublié celui là :cheer:
Bon va falloir se sortir le doigts du cul et prendre une décision :dry: :S :S :S :S
mais ouais mais y suit rien le Michel :P .... en plus, je crains de mémoire que ce soit un 68 .... on va retomber dedans, comme en 50, l'enfer .... mon addict aux B-Body a ses limites, même si elles sont pourtant inhumaines ....
J'ai bien ce Coronet SW qui traîne dans un hangar....ah oui, tiens, c'est vrai, je l'avais oublié celui là :cheer:
Bon va falloir se sortir le doigts du cul et prendre une décision :dry: :S :S :S :S
mais ouais mais y suit rien le Michel :P .... en plus, je crains de mémoire que ce soit un 68 .... on va retomber dedans, comme en 50, l'enfer .... mon addict aux B-Body a ses limites, même si elles sont pourtant inhumaines ....
non mé oh y m'cherche le p'tit :P ;) :)
t'vas voir t'aleur j'y vais y balancer tout mon stock de photos et la bande passante n'y survivra pas :P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/s594-088e74d1d6542d0022a15110a60835bb.JPG[/img]