1er demarrage du 440 dans la dart...
Re:1er demarrage du 440 dans la dart...
Si un 9 1/4 de new yorker.... beaucoup trop large... et vu que je n'ai trouvé personne qui sache le recouper.... je vais devoir prendre un dana aux us parr la suite
TLBT SPIRIT
kowalski junior écrit:
Une boîte qui raccourcit les arbres de transmission pourrait pas faire ça?
Y'a une boîte qui fait ça vers chez moi, un pote avait fait raccourcir l'arbre d'une Impala (pas l'antilope:lol: ) pour mettre dans son rod.
Si un 9 1/4 de new yorker.... beaucoup trop large... et vu que je n'ai trouvé personne qui sache le recouper.... je vais devoir prendre un dana aux us parr la suite
Une boîte qui raccourcit les arbres de transmission pourrait pas faire ça?
Y'a une boîte qui fait ça vers chez moi, un pote avait fait raccourcir l'arbre d'une Impala (pas l'antilope:lol: ) pour mettre dans son rod.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
l arbre de transmission c est pas un soucis max,
on parlait du pont à raccourcir... la c est une autre affaire...
TLBT SPIRIT
kowalski junior écrit:
Laisse béton, ça va te couter plus cher que ta bagnole !!
Un Dana, ça pèse un chien mort et sa famille et à expédier des USA, ça va te couter un bras !!:lol:
je vais devoir prendre un dana aux us parr la suite
Laisse béton, ça va te couter plus cher que ta bagnole !!
Un Dana, ça pèse un chien mort et sa famille et à expédier des USA, ça va te couter un bras !!:lol:
We are Anonymous...
je sais bien, mais j ai pas le choix!
Je passes pas un ami expert en commande qui a deja commandé un pont pour lui.
Il m a estimé le cout total au environ de 2300 €...
Sinon pour moins cher je peux avoir un pont ford 9.... Ou bien les 8 3/4 en kit de chez moser... à etudier...
Et au fait fox , ou en est la cuda? Ya t il eu des premiers tours de roues?
Sinon pour moins cher je peux avoir un pont ford 9.... Ou bien les 8 3/4 en kit de chez moser... à etudier...
TLBT SPIRIT
Un dana chez mopar shop est a 2260 euros et des poussières mais hors transport et sens la tva.....
Bordel,c'est cher ces bètes là....
Bordel,c'est cher ces bètes là....
kowalski junior écrit:
Pour ce prix là, t'achète un vieux B300, tu récupères le Dana, tu le fais racourcir, et avec l'oseille qui te reste tu passes une semaine à Las Vegas !!;)
Pour la Cuda, va savoir...;)
je sais bien, mais j ai pas le choix!
Pour ce prix là, t'achète un vieux B300, tu récupères le Dana, tu le fais racourcir, et avec l'oseille qui te reste tu passes une semaine à Las Vegas !!;)
We are Anonymous...
Un là mais a voir....http://www.leboncoin.fr/vi/56369314.htm?ca=22_s
kowalski junior écrit:
Oui ça j'avais bien compris. Je demandais si une boite qui raccourci les arbres de transmission peut raccourcir un pont. C'est un peu le même principe non?
l arbre de transmission c est pas un soucis max,
Oui ça j'avais bien compris. Je demandais si une boite qui raccourci les arbres de transmission peut raccourcir un pont. C'est un peu le même principe non?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
Je reste persuadé que oui;) !
Je reste persuadé que oui;) !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Pas vraiment...
Mais je reste persuadé et intimement convaincu qu'un bon bricoleur avec un peu de bonne volonté, trois fois pas grand chose en matos et un bon MIG doit pouvoir faire ça sans soucis...
C'est jamais qu'un bout de ferraille qu'on coupe et qu'on ressoude, hein...
Le plus casse couille, ce sont les arbres de roue, mais pour raccourcir le pont, avec un peu de jugeotte, c'est pas sorcier...
Pas vraiment...
Mais je reste persuadé et intimement convaincu qu'un bon bricoleur avec un peu de bonne volonté, trois fois pas grand chose en matos et un bon MIG doit pouvoir faire ça sans soucis...
C'est jamais qu'un bout de ferraille qu'on coupe et qu'on ressoude, hein...
Le plus casse couille, ce sont les arbres de roue, mais pour raccourcir le pont, avec un peu de jugeotte, c'est pas sorcier...
We are Anonymous...
Je suis pas le bricoleur qui y réussira en tout cas...
Pour decouper enlever de la masse et ressouder correctement, et surtout decouper bien droit, il faut etre quand meme assez baleze, d arriver à faire ça sans un tour...
Aprés moser font des arbres pour 9 1/4 à la bonne taille, je leur ai demandé...
Mais je suis pret à payer une personne pouvant s occuper de mon 9 1/4, ça c est sur!
Si jamais vous avez quelqun de fiable dans vos connaissances... je suis pret à tout amener, et à me deplacer, à payer le prix... A bon entendeur...
ça me facileterait bien la vie!!
:)
Quand à ta barracuda, tu me sembles bien silencieux est mysterieux fox... Il doit y avoir quelques séquences videos deja tournées à mon avis!!! :lol:
Pour decouper enlever de la masse et ressouder correctement, et surtout decouper bien droit, il faut etre quand meme assez baleze, d arriver à faire ça sans un tour...
Aprés moser font des arbres pour 9 1/4 à la bonne taille, je leur ai demandé...
Mais je suis pret à payer une personne pouvant s occuper de mon 9 1/4, ça c est sur!
Si jamais vous avez quelqun de fiable dans vos connaissances... je suis pret à tout amener, et à me deplacer, à payer le prix... A bon entendeur...
ça me facileterait bien la vie!!
:)
Quand à ta barracuda, tu me sembles bien silencieux est mysterieux fox... Il doit y avoir quelques séquences videos deja tournées à mon avis!!! :lol:
TLBT SPIRIT
kowalski junior écrit:
Ben, un 9.25, c'est jamais qu'un morceau de tube, hein...
N'importe quel plombier avec un coupe tube acier te fait une coupe super droite en 2 minutes..., et pour ressouder le tout en ligne, y'a des combines...
Un renfort extérieur, et roule !
Pour raccourcir un 8.75, je dis pas, y'a rien en ligne, c'est d'la grosse ferraille, tout ça, faut dresser les faces au tour, bon, OK, allez, on va dire que c'est la merde...
Mais un 9.25, c'est quand même que d'la plomberie, hein...
Pis dis toi que si tu le foires, ben, c'est pas la mort. Vaut mieux foirer un 9.25 qu'un pont Ford, hein ??
Mais franchement, moi, j'hésiterais pas, je tenterais le coup...
Ben, un 9.25, c'est jamais qu'un morceau de tube, hein...
N'importe quel plombier avec un coupe tube acier te fait une coupe super droite en 2 minutes..., et pour ressouder le tout en ligne, y'a des combines...
Un renfort extérieur, et roule !
Pour raccourcir un 8.75, je dis pas, y'a rien en ligne, c'est d'la grosse ferraille, tout ça, faut dresser les faces au tour, bon, OK, allez, on va dire que c'est la merde...
Mais un 9.25, c'est quand même que d'la plomberie, hein...
Pis dis toi que si tu le foires, ben, c'est pas la mort. Vaut mieux foirer un 9.25 qu'un pont Ford, hein ??
Mais franchement, moi, j'hésiterais pas, je tenterais le coup...
We are Anonymous...
kowalski junior écrit:
On en a déjà bien trop parlé, de cette pauvre auto...:dry:
Foutez lui donc la paix...:)
Quand à ta barracuda, tu me sembles bien silencieux est mysterieux fox...
On en a déjà bien trop parlé, de cette pauvre auto...:dry:
Foutez lui donc la paix...:)
We are Anonymous...
kowalski junior écrit:
Salut Kowalski,
mais dis-moi Manu ne t'a pas filé un 8 3/4 avec la bagnole lors de l'achat..?
Salut Kowalski,
mais dis-moi Manu ne t'a pas filé un 8 3/4 avec la bagnole lors de l'achat..?
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2