Pis moi y me fait marrer mon klaxon italien, c'est un gadget d'époque, ça mets l'ambiance et ça me permet d'envoyer ad patres les vioques qui mettent trop de temps à traverser dans les clous. :evil:
Tiens, d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un "Dixie" à vendre ! Si vous avez un Charger 69 à GeneralLeeiser, c'est le gadget ultimate: 50 euros, complet... A venir chercher à la maison...
Tiens, d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un "Dixie" à vendre ! Si vous avez un Charger 69 à GeneralLeeiser, c'est le gadget ultimate: 50 euros, complet... A venir chercher à la maison...
Le genre de truc qui me font marrer:lol: sur le Voyager, ou sur la Dodge (deux en 1 comme ça, dixie et federal signal)..pourquoi pas
elle a pas refusé :huh: c'est louche, elle a du faire une connerie :side:
donc on va peut etre bien venir, mais on ne restera sans doute pas tout la journée. on repartirait après manger.
pour la route, ben des que c'est confirmé je vous donne mon itinéraire pour voir comment on s'arrange :)
bah tu sais y'a de fortes chances que je vienne en traine-couillon moi, a moins d'un miracle et que tout soit remonté d'ici dimanche matin:laugh: !
A moins que je me fasse trainer le cul en bel-air, on verra...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
le rassemblement était pas mal, dommage le petit hic pour les entrées / sorties qui a fait durer le plaisir ... :blink:
sur ma page fessebouchttp://www.facebook.com/allerhop?ref=name j'ai mis un petit album de la sortie ... mais ca reste surtout des photos des personnes avec qui étaient avec nous.
Bon, moi je dis plus de 500 bagnoles, c'est pas mal:) !
Pas mal de mopar cette année:) . J'ai fais la connaissance de AllerHop et de sa pouahmobile qu'est kool, croisé Sam et Môssieur Zoot, ça fait toujours plaisir.
Pas pris beaucoup de photos, pas vraiment pris le temps faut dire.
On en parlait y'a pas longtemps, pas vu le proprio par contre.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC02484.JPG[/img]
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB