Petite présentation d/'/un nouvel adorateur du MOPAR
- routch
- Mopar addict confirmé

Re:Petite présentation d'un nouvel adorateur du MOPAR
bien vu l'barbu !!:lol:lol: : on voit que tu connais tes classiques .... !;)
North Coast Kustom Garage
J'espere que ton avatar est bien un ours et non l'entre-jambe de Linda dé souza:P :lol: :lol: parce que perso, quand on me parle de barbu et qu'on y voit du rose au milieu...mais d'autre y verraient le fondement de Demis roussos:laugh:
ps : je deconne ;) quoique...
ps : je deconne ;) quoique...
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Re:Petite présentation d'un nouvel adorateur du MO
jeanclaude_duss écrit:
Ben non j'peux pas à causes des thunesnico06 écrit:Désolé d'intervenir dans une conversation privée mais Saint-Maximin dans quel département ?oh vincent !!B) tu viens a st maximin ? :)
:)
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
arff !! c'est dommage :(Ben non j'peux pas à causes des thunes
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

nico06 écrit:
je vais à Pierrelatte à la place, c'est moins loin pour moi, puis le dimanche d'après à Donzère, chez Eric Besson:lol:arff !! c'est dommage :(Ben non j'peux pas à causes des thunes
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Ben tiens, c'est pas loin de là où j'habite. Tu vas y faire quoi de beau là bas?
PS: des Saint Maximim y en a aux 4 coins de la France d'après notre ami Google
HemiWhyNot écrit:
Bien mieux que ne le feront jamais les culasses "wedges", avec leurs p'tites soupapes côte à côte...
Thermomachin, je sais pas mais mécaniquement parlant, elle permet de mettre les soupapes "comme il faut" pour que ça remplisse et que ça évacue diablement bien !!Ceci dit, est-ce que qqu'un sait ce que thermodynamiquement parlant cette satanée forme hémisphérique apporte à la combustion?
Bien mieux que ne le feront jamais les culasses "wedges", avec leurs p'tites soupapes côte à côte...
We are Anonymous...
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

LeBarbu écrit:
ben j'y vais en A body 340 68, et en F body coupe 78, si tu y vas mp, saint maximin c'est dans le varBen tiens, c'est pas loin de là où j'habite. Tu vas y faire quoi de beau là bas?
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Popeye écrit:
Build sheet, je présume ?? Ouf, putain, on a évité le pire...Le mec qui se torche et jette le papelard sous la banquette...Urk !
Quel déconneur, ce Popeye...MaTchinG numbers...pas "machine mon beurre"...
Bouéerk ! le "builde shit" ....!! je n'ose imaginer à quoi tu fais allusion, Pop...Un papier de merde sous la banquette...et au "builde shit" (Papier retrouvé sous les ressors de la banquette AR )
Build sheet, je présume ?? Ouf, putain, on a évité le pire...Le mec qui se torche et jette le papelard sous la banquette...Urk !
Hahaha...Machine number...:laugh: :laugh:t'es Machine Number.
We are Anonymous...
VINCENT écrit:
bah moi, Pierrelatte c'est à 30 min de chez moi vu que je vis à montélimar mais je serais à lyon ce week end snif
Fox écrit:
Oui, très farceur le popeye. Mais si je dois faire attention à tous les jeux de mots mon cerveaux va griller car si j'ai bien compris il y a pas mal d'amateur à ce niveaux.
Hein, je veux partager ton pouvoir de dissociation du corps. Conduire 2 voitures à toi tout seul c'est fort:PLeBarbu écrit:ben j'y vais en A body 340 68, et en F body coupe 78, si tu y vas mp, saint maximin c'est dans le varBen tiens, c'est pas loin de là où j'habite. Tu vas y faire quoi de beau là bas?
bah moi, Pierrelatte c'est à 30 min de chez moi vu que je vis à montélimar mais je serais à lyon ce week end snif
Fox écrit:
Hey hey, j'avais relevé la blague du machine number mais pas du builde shit.Popeye écrit:Bouéerk ! le "builde shit" ....!! je n'ose imaginer à quoi tu fais allusion, Pop...Un papier de merde sous la banquette...et au "builde shit" (Papier retrouvé sous les ressors de la banquette AR )
Build sheet, je présume ?? Ouf, putain, on a évité le pire...Le mec qui se torche et jette le papelard sous la banquette...Urk !Hahaha...Machine number...:laugh: :laugh:t'es Machine Number.
Oui, très farceur le popeye. Mais si je dois faire attention à tous les jeux de mots mon cerveaux va griller car si j'ai bien compris il y a pas mal d'amateur à ce niveaux.
-
Kryss
- Mopar warrior chef

LeBarbu écrit:
Pour la fin de l'année, il va falloir songer à lancer un Popeyothon pour qu'il puisse le mettre à jour, ou au diable l'avarice, s'en payer un neuf.
:laugh:
K.
Je pense surtout que son Popeyophone est définitivement H.S.Oui, très farceur le popeye.
Pour la fin de l'année, il va falloir songer à lancer un Popeyothon pour qu'il puisse le mettre à jour, ou au diable l'avarice, s'en payer un neuf.
:laugh:
K.

LeBarbu écrit:
Mais il achète mon indulgence à coup de nachos-fromage et de burrito de pollo, alors...:lol:
Rien à voir ! C'est surtout le pire fléau orthographique que je connaisse !!:laugh:Oui, très farceur le popeye.
Mais il achète mon indulgence à coup de nachos-fromage et de burrito de pollo, alors...:lol:
We are Anonymous...
Hé bin d'abord, mon popeyophone ne marche pas en anglais ! Le buille chipe et le machin nomb€rs ne sont pas reconus ni rectifié.
Et le navire de vos remarques désobligentes vogue sur le long fleuve tranquile de mon indidérence.
Et puis j'achète persone, moi. J'me tappe des trucs méxicain avec un pote qui n'aime persone, et sa, je le sais depuis le début.
Et p'y si vous continué, j'achète une Ford :angry:
Et puis... avoué (c'est le cas de le dire) je vous manquerais, si je n'était pas la pour relever le niveau insuportable et monotone de votre bonne éducation bourgeoise :lol:
Et le navire de vos remarques désobligentes vogue sur le long fleuve tranquile de mon indidérence.
Et puis j'achète persone, moi. J'me tappe des trucs méxicain avec un pote qui n'aime persone, et sa, je le sais depuis le début.
Et p'y si vous continué, j'achète une Ford :angry:
Et puis... avoué (c'est le cas de le dire) je vous manquerais, si je n'était pas la pour relever le niveau insuportable et monotone de votre bonne éducation bourgeoise :lol:
Fox écrit:
saine coruption :)
LeBarbu écrit:Rien à voir ! C'est surtout le pire fléau orthographique que je connaisse !!:laugh:Oui, très farceur le popeye.
saine coruption :)
Popeye écrit:
Tu bosse chez France Télécom ou quoi?:lol:Et p'y si vous continué, j'achète une Ford :angry:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB