Holley : seconde faillite en un an
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

RACE 4.06 S
A la demande générale, voilà ce que j'ai sous la main...
Ca tourne sous DOS, mais la dernière fois que j'ai joué avec, sous XP, ça marchait très bien.
EDIT : ben merde alors, on ne peut pas poster un fichier de plus de 300k! il en fait 621....
Je l'envoie à Kryss, il le passera peut-être...
Ca tourne sous DOS, mais la dernière fois que j'ai joué avec, sous XP, ça marchait très bien.
EDIT : ben merde alors, on ne peut pas poster un fichier de plus de 300k! il en fait 621....
Je l'envoie à Kryss, il le passera peut-être...
Re:RACE 4.06 S
et c'est quoi exactement ce logiciel?
ça donne des infos sur quoi?
c'est vraiment fiable?
ça donne des infos sur quoi?
c'est vraiment fiable?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
très fiable apparement !
Re:Holley : seconde faillite en un an
Fox écrit:
j'ai bien la voie express brest rennes mais y a du monde dessus , bon on vas attendre 2010 ! ;)michel écrit:Hé bin on va donc attendre Pod 2010 pour avoir un chrono, alors, vu qu't'as pas mieux à me proposer...:)ben non j'ai fais un tour dans l'jardin , y a rien , y a bien une ou deux loupiottes bizzarre mais c'est pas ça ...................;)
AllerHop écrit:
Mais j'arrive trés tard !! Je peux pas y être avant 21h30, au mieux !!
T'es en train de me dire qu'il faut que je foute un peu d'huile dans le Monaco et que j'y jette une batterie, donc...par contre , on va peut être se croiser ce soir .... vers chez toi .... si tu sors :)
Mais j'arrive trés tard !! Je peux pas y être avant 21h30, au mieux !!
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

euh si on parle de la même chose , je pense pas que ça finisse a 21H30 lol .... et je parle pas de chez toi :D .... mais pas loin :D
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Fox écrit:
on appel ça des gradins..:Pet de l'autre y'a soit un champ de navet, .
michel écrit:
la serie de cet hiver Fox mulder et michel scully:lol:ben non j'ai fais un tour dans l'jardin , y a rien , y a bien une ou deux loupiottes bizzarre mais c'est pas ça ...................;)
: le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
cs:0000 ip:000b OP:f0 8b 01 70 00
??? quid ô grand K ??
??? quid ô grand K ??
-
Kryss
- Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Pourquoi moi ??
??
Pour moi ça marche impec !
Si tu rencontres un problème pour le téléchargement : clique "bouton droit" et fait "enregistrer sous":
.[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/enregistrer_sous.jpg[/img]
et si c'est un problème que tu rencontres lors de l'execution du logiciel ou du "dézipage", alors là, je ne peux rien pour toi !
Vois ça avec Fab ! :laugh: :silly: :laugh:
K.
??: le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
??? quid ô grand K ??
Pourquoi moi ??
??
Pour moi ça marche impec !
Si tu rencontres un problème pour le téléchargement : clique "bouton droit" et fait "enregistrer sous":
.[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/enregistrer_sous.jpg[/img]
et si c'est un problème que tu rencontres lors de l'execution du logiciel ou du "dézipage", alors là, je ne peux rien pour toi !
Vois ça avec Fab ! :laugh: :silly: :laugh:
K.

moi ça me met fichier endommagé :(
Va falloir sévèrement potasser vos données techniques, les gars, parce que Race 405 demande plein de truc compliqués !!
Levées d'aac, temps, croisement, levée à .50, rapport de pont, poids du véhicule, du pilote (si ! J'me rappelle même d'un cas ou il m'a dit "Try a lighter driver !!" l'enculé de truc...!!) diamètre des roues, tailles des échappements, des tubes primaires, cfm carbu, piston, RV, calage d'aac, type de pneu, and a lot more !!!:laugh:
Levées d'aac, temps, croisement, levée à .50, rapport de pont, poids du véhicule, du pilote (si ! J'me rappelle même d'un cas ou il m'a dit "Try a lighter driver !!" l'enculé de truc...!!) diamètre des roues, tailles des échappements, des tubes primaires, cfm carbu, piston, RV, calage d'aac, type de pneu, and a lot more !!!:laugh:
We are Anonymous...
oh j'ai même pas le début de commencement d'envie de potasser ce truc , j'veux juste voir à quoi ça ressemble , et vu que pendant le téléchargement ça m'a mis ' menace détectée " , ben ça r'froidit un chouille ! :)