Millyard motorcycle
Re:Millyard motorcycle
qu'est c'est s'truc ?? :ohmy:
Mais je dis quand même: vouloir prendre 500 km/h sur ce truc, fallait en avoir !!!
Déja, les 300 pris je dis "Messire !!":blink: :blink:
Et dire qu'y'a des mecs qui ont pris 300 avec leurs GSXR et qui s'prennent pour les rois du pétrole...:laugh: :laugh: :laugh:
Et dire qu'y'a des mecs qui ont pris 300 avec leurs GSXR et qui s'prennent pour les rois du pétrole...:laugh: :laugh: :laugh:
We are Anonymous...
a oui 500 la d'sus :blink: faut une bonne dose !!
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=lERCI3wNqlE
rois du petrole...j'sais pas,mais couillus c'est sur.(ou inconscients pour certains).Parce qu'a 300 sur la chaussette arriere ::silly: :woohoo:Mais je dis quand même: vouloir prendre 500 km/h sur ce truc, fallait en avoir !!!
Wouais...
Mais j'te rappellerais juste que le Ghostrider, il a fini dans un sac poubelle...Comme le "Prince Noir" et bien d'autres...:(
Déja quand tu joues pas au con, y t'arrive de gagner, alors imagine quand tu joues !!
Mais j'te rappellerais juste que le Ghostrider, il a fini dans un sac poubelle...Comme le "Prince Noir" et bien d'autres...:(
Déja quand tu joues pas au con, y t'arrive de gagner, alors imagine quand tu joues !!
We are Anonymous...
LE BIGOUDEN écrit:
sévèrement frappé quand même !
rois du petrole...j'sais pas,mais couillus c'est sur.(ou inconscients pour certains).Parce qu'a 300 sur la chaussette arriere ::silly: :woohoo:
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
...c'set sur,quand tu roules comme ca sur route ouverte,t'es quasi sur a l'arrivée de faire un heureux avec ton coeur,ton foie,ou tes reins...:lol:Wouais...
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Trop la classe Arto Nyquist !!
Avec un casque Jet sans lunette, des sabots juste enfilés comme ça sur les chaussettes, même pas peur.:woohoo:
On l'avait vu au mans avec une patte dans le plâtre et des béquilles en 82 ou 83. Il a assuré le show quand même !
Terrible le son du 6 Kawa. La CBR1000 sonnait bien aussi.
C'est passé de mode sur les sportives et c'est dommage... pour la musique. :(
Avec un casque Jet sans lunette, des sabots juste enfilés comme ça sur les chaussettes, même pas peur.:woohoo:
On l'avait vu au mans avec une patte dans le plâtre et des béquilles en 82 ou 83. Il a assuré le show quand même !
Terrible le son du 6 Kawa. La CBR1000 sonnait bien aussi.
C'est passé de mode sur les sportives et c'est dommage... pour la musique. :(
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Ah!! c'était à Assen, en superbike, j'ai vu la course à la téloche et c'est vrai qu'il a eu chaud l'artiste !!!!:P
seraph écrit:
M'en rappelle j'y étais aussi !! :)Trop la classe Arto Nyquist !!
(
Fox écrit:
Bah dans Signes avec un mistral en travers faut en avoir assurément... :SMais je dis quand même: vouloir prendre 500 km/h sur ce truc, fallait en avoir !!!
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Tu voulais sans doute parler du http://www.youtube.com/watch?v=e8tkVSKb77Y et non du 1000 cbr,mon vieux sraph...;)