Les bonnes adresses sur New York City

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:Les bonnes adresses sur New York City

Message par Beep Beep »

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/NY.jpg[/img]

Pis il y a cette photo en sortant du restaurant:lol:
FredG
Mopar addict
Mopar addict

Message par FredG »

Merci à tous pour vos infos , c'est super cool. A la vue de la longueur de vos post, je me dis que c'est une sacrée ville ça c'est certain...
Vos souvenirs portent les stygmates d'une grosse claque dans la face ! J'ai hate sacrebleu ! Donc merci pour tout ces conseils et merci manu pour le renseignement sur le passeport...
Pour ce qui est du logement, nous partons à cinq, moi, ma femme, mon fiston, ma soeur et sa fille, donc nous allons certainement loué un appart pour la semaine, j'en ai vu pas mal bien placé, géographiquement et financièrement...
Pour ce qui est des caisses, c'est bien ce que je craignais... par contre j'ai vu qq vids sur youtube de "the rumblers" qui organisent des meetings sur nyc, avec un peu de chance ça tombera quand j'y serais.
Beep beep, c'est dans quel quartier la photo là !
Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

Sinon un petit tour dans chinatown. A ce titre voila de quoi t'initier au chinois :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_learn_chinese.jpg[/img]
FredG
Mopar addict
Mopar addict

Message par FredG »

ahahah !!! Le maudit accent ! Meci lamii, ce djan ti a toa !
Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

Moparnut et makss écrit:
Sur les 9 Chrysler Turbine rescapées, une seule appartient à un particulier de l'Indiana, il la sort de temps en temps pour des meetings, les autres appartiennent à des musées ; il y a quelques années, celle du musée Chrysler avait été amenée en France pour le concours de Bagatelle près du Bois de Boulogne, elle marchait parfaitement et ils l'avaient filmée dans Paris, près des Champs-Elysées ; je regrette beaucoup de ne l'avoir pas vue à cette occasion...:(
M'en paler pas..... Si m'es souvenir sont bon, ils en avaient fabriquer 160 (des carrosserie) en Italie, et après l'abandons du projet, ils les ont cassé sur place. :angry: :side: :side: :side:

En fait, je dit des conneries, je me souvient maintenet que c'est un peu plus de 40 voitures, en fin, carrosserie qui ont été construites. :blush:
LEVIET
Mopar fan
Mopar fan

Message par LEVIET »

Pour le clin d'oeil... il y a l'hotel NEWYORKER http://newyorkerhotel.com/index.html
qui est bien placé, pour visiter newyork et les chambres etaient sympa y'a quelques années B)
fbernard
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par fbernard »

zoot écrit:
Alzheimer ! Où es tu ? :S
DTC
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Salut les mocs,

Eh Fab, comment veux tu que je me contorsionne pour être sûr qu'il est bien là à mon âge ? :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Répondre