Pas de soucis, tu peux le laisser...T'auras deux bouts de tuyaux qui débouchent dans le compartiment, pis c'est marre...parsque démonter le tableau de bord ne m'enchante pas vraiment :dry:
J'ai ça sur le Monac', et le monde entier s'en fout...;)
Pas de soucis, tu peux le laisser...T'auras deux bouts de tuyaux qui débouchent dans le compartiment, pis c'est marre...parsque démonter le tableau de bord ne m'enchante pas vraiment :dry:

nan ....je l'ai demonté surtout pour changer le radiateur de chauffage :angry: percé !!!:angry:yeah merci !
donc si je comprend, t'a du démonter le tableau de bord pour sortir l'échangeur?
mais si je vire tout se qui est dans le compartiment moteur : flexibles, compresseur, radia sa doit suffir non? suis pas obligé de supprimé l'échangeur?
parsque démonter le tableau de bord ne m'enchante pas vraiment :dry:
Freddy écrit:Pas de soucis, tu peux le laisser...T'auras deux bouts de tuyaux qui débouchent dans le compartiment, pis c'est marre...parsque démonter le tableau de bord ne m'enchante pas vraiment :dry:
J'ai ça sur le Monac', et le monde entier s'en fout...;)

Ben, et l'ajustage précis de la pression des slicks pile poil avant le départ ??:laugh:Le moteur de clim peut être reconverti en compresseur ( pour gonfler les pneus) mais cette solution est d'avantage utile sur un 4x4 alors que sur un muscle car...:S
Bon, je sais que c'est chiant, mais c'est pas non plus comme de devoir retirer les deux tiers du cerveau d'un communiste atteint de Stalinisme aigü (avec métastases Maoïstes...)Il m'es impossible de sortir les 2 vis du support de clim sans devoir sortir la poulie avec l'hélice de refroidissement !
Une astuce? une parade? quelque chose? ou je soit sortir la poulie?