Bin oui, sa fait des années que je cherche mais le problème est:OK , au fur et à mesure des posts c'est parti en sucette , merci pour cette dernière perspective!!! Vu que l'on est plusieurs sur le coup pour un parking , on recherche une sorte de remise gardée , ça serait l'idéal vu que les box parisiens sont limités et surtout pas assez grand , que les vinci et autres pompes a frics sont hors de prix , on est pas contre un plan banlieue si la sécurité est de mise , même Meaux (merci Fox)...Pour l'instant moi je suis avec hervé porte d'Orléans , le plan est acceptable , mais 130 E sans aucune place réservée et pas la possibilité pour un motard comme moi de déposer la moto a la place de ma chally , et ça , ça me mets les abeilles !!! Enfin pas de plans extérieurs , ça serait pas cool pour les autos ...Qui serait motivé pour continuer la recherche? fabien? hervé ? MAnu?
1- trop petit
2 - trop grand
3 - trop chère
4 - pour combient de voitures ?
5 - si beaucoup de voitures, être sur que les gents ne vont pas se barrer au bout de 2 mois
6 - si quelqu'un ne paye pas ?
7 - etc...
La solus. de Fox peu être la bonne, mais vu le prix, il faut beaucoup de voitures. Dans mes vieux souvenir (car ce hangare est vide depuis 2 ans) le prix de vente était de 400 000€ !
Pas simple. :S