c'est une des différences fondamentales avec nos femmes (adorées, là n'est pas la question)
elles, ne rêvent que d'un nid douillet avec des fleurs des arbres, un intérieur comme ci ou comme ça
c'est bien, c'est même top
mais c'est quand même vachement mieux avec une grange un local assez vaste pour pouvoir y démonter une ou deux autos. :P
PArkinge...
Re:PArkinge...
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
Amen ....+1;)c'est une des différences fondamentales avec nos femmes (adorées, là n'est pas la question)
elles, ne rêvent que d'un nid douillet avec des fleurs des arbres, un intérieur comme ci ou comme ça
mais c'est quand même vachement mieux avec une grange un local assez vaste pour pouvoir y démonter une ou deux autos. :P
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
un truc comme ca ca m'irais aussi....
http://www.leboncoin.fr/vi/34405307.htm?ca=8_s

Mouais mon reve aussi :kiss: :kiss:darkdog écrit:mon rêve , trouver un ancien garage avec possibilité de logement , y en a deux à proximité et je surveille !hé ben pour nous le probleme est résolut 500m2 couvert sur 1500m2 de terrain.
maintenant instalation de l'outillage ................................... avec le temp sa ce mettras en place,j'ais enfin le local que je revait depuit tres tres longtemp.....:P
un truc comme ca ca m'irais aussi....
http://www.leboncoin.fr/vi/34405307.htm?ca=8_s

c'est à 30 bornes de chez moi! :ohmy:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
-
burningfred
- Mopar addict

vandura écrit:
ainsi soit'il mec! +1
enoss écrit:Amen ....+1;)c'est une des différences fondamentales avec nos femmes (adorées, là n'est pas la question)
ainsi soit'il mec! +1
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
J'adooore ces messages!!! On est parti avec une idée de parking ou l'on peu jouer du glingue et voila que certains cogite un local à la hell's avec bar , bagnoles , coin méca etc...Et bien pourquoi pas!!! en attendant la défense c'est trop cher !!! Dommage ...Merci fox pour les infos d'Esbly , suis fan au point d'aller jeter un oeil dès que possible.En attendant j'ai déjà lancé des hameçons un peu partout avec toute mes connaissances afin de dénicher ce que l'on recherche ...Qui sait , ça va peut être marcher notre histoire .Je préfère me farcir 60 bornes pour aller chercher ma chignole plutôt que me faire une idée démoralisante de ce que je vais laisser en mensualité dans un parkinge parisien...Puis le scoot nan , la plaisanterie est presque de mauvais goût pour un invétéré de la bécane comme moi , c'est un peu comme demander à fox de rouler en nitro mazout , lol...Tiens , vais l'echanger contre un 300 hemi au passage , rrrraaaaaaaa