the genesis !
- allerhop
- Mopar warrior

Re:the genesis !
Sérieux, je vous trouve excellent les quelques personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer euh ( Fox , séraph ... lol ) malgré toute l'expérience, les années, les histoires, vous supportez des bébés comme moi qui n'y connaisse rien :) depuis le temps que vous devez faire ça ... je dis chapeau pour la patience :p
je vous souhaite encore plein plein plein d'années de déconne, d'arsouilles, de runs et de soirées entre potes !
"Prière au grand dieu d'la bagnole
Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci."
je vous souhaite encore plein plein plein d'années de déconne, d'arsouilles, de runs et de soirées entre potes !
Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci."
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
Hoooo, mais des fois, y'a des pénibles, hein....:lol: :lol: :lol: :lol:je dis chapeau pour la patience :p
We are Anonymous...
-
lau59
- Mopar addict

Fox écrit:
Toutes les autres trapanelles ont finies ferraillées, découpées, récupérées...
Quid du Cocaïne, de la Bagheera de Barbier, du Jagged Edge de Joinnart, de la Sunbeam Tiger de Mathis, de l'Impala de Camois, etc...??
La Kadett de Bidart a été ferraillée, c'est sûr...
que sont devenus les grand ancêtres ? Mystère...[/quote]
:blink: :blink: :blink: :S :S :S
Toutes les autres trapanelles ont finies ferraillées, découpées, récupérées...
Quid du Cocaïne, de la Bagheera de Barbier, du Jagged Edge de Joinnart, de la Sunbeam Tiger de Mathis, de l'Impala de Camois, etc...??
La Kadett de Bidart a été ferraillée, c'est sûr...
que sont devenus les grand ancêtres ? Mystère...[/quote]
:blink: :blink: :blink: :S :S :S
chrysler new yorker 1972 440ci
La Juva est à Tarnos où elle sert de "poster", accrochée au mur dans le garage de Jeannot Dulamon.
La classe ! B)
La classe ! B)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
- darkdog
- Mopar warrior

ouai demande au stone de mettre une photo je sais qu'il y ai passer y'a pas 2 semaines........
rolling CUDA drag
dart 1965
seraph écrit:
Quel boulet je fais...
Ha oui, putain, tu m'l'avais dit !!!:laugh:La Juva est à Tarnos où elle sert de "poster", accrochée au mur dans le garage de Jeannot Dulamon.
La classe ! B)
Quel boulet je fais...
We are Anonymous...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

il t aurait pas un gilles B. dans cette equipe du debut 80 ?
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
exact je l'ai vu !le Street Rebel fini dans un musée, à Lohéac, si je n'm'abuse...
-
lau59
- Mopar addict

y fait méme une petite apparition sur le site du musée:)
dans le panorama du mans
dans le panorama du mans
chrysler new yorker 1972 440ci
AllerHop écrit:
ha ouais t'as raison.................que de patience!!!!
respect.....................et tete basse
Sérieux, je vous trouve excellent les quelques personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer euh ( Fox , séraph ... lol ) malgré toute l'expérience, les années, les histoires, vous supportez des bébés comme moi qui n'y connaisse rien :) depuis le temps que vous devez faire ça ... je dis chapeau pour la patience :p
ha ouais t'as raison.................que de patience!!!!
respect.....................et tete basse
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci