En fait, faut pas prendre "Villenoy" comme point de repère, mais "Meaux" !!Eh ben moi, je suis venu, j'ai cherché pendant une 1/2 heure où était cette concentre, j'ai pas trouvé, ça ma fait ch.., j'suis rentré.
Sérieusement, je connais maintenant vraiment par cœur cette rue Aristide Briand de Villenoy, mais je n'ai jamais pu trouver la rue Gambetta. J'ai en déduit que cette concentre était très privé et/ou que j'étais complètement rincé par le boulot.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas trop grave. Ma petite Barra Cab 340 S marche quand même sans problème. Elle s'est dérouillé les cylindres qui en avait bien besoin. On refera une tentative avec un téléphone su soi, du jour, un plan, une carte et un GPS :) :) :)
Tu fais comme si tu allais déposer quelqu'un à la gare de Meaux, sauf qu'au lieu de t'arrêter devant la gare, tu continues 500m...et tu y es !:lol:
Le fait est que ça ressemble à un cul d'sac, et qu'on a l'impression de rentrer dans la quatrième dimension, mais c'est pourtant au bout... :P