Je vois...enfin presque!!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Je vois...enfin presque!!
Je me suis fais laserifié la myopie ce jeud. J'ai les yeux explosés d'un lapin qui aurait chopé la myxomatose mais je n'ai pas pu résister; il fallait que je fasse mon passage quotidien sur le forum. Voilà c'était pour dire rien du tout B)
Re:Je vois...enfin presque!!
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_INeedGla.jpg[/img]
Pour tester les résultats de ton opération :blink:
Prompt rétablissement ;) B)
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Genial!
ça doit etre bien d'y voir queque chose.(eh,oui...j'ai appris que j'etais quasiment aveugle le jour ou,essayant de dechiffrer un numero de serie sur son Hemi,seraph m'a preté ses verres...).:(
ça doit etre bien d'y voir queque chose.(eh,oui...j'ai appris que j'etais quasiment aveugle le jour ou,essayant de dechiffrer un numero de serie sur son Hemi,seraph m'a preté ses verres...).:(
Beep Beep écrit:
puré mais BEEP BEEP , ou tu trouves donc toute tes images ???????????????????????
incroyable !!!!!!!!!!!!:blink:
et prompt retablissement hemi !!
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_INeedGla.jpg[/img]
puré mais BEEP BEEP , ou tu trouves donc toute tes images ???????????????????????
et prompt retablissement hemi !!
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
scoubis écrit:
Ben en fait quand vous adhérez au MOC, vos cotisations vont directement dans ma poche, pour que j'anime le forum. Je suis en mesure également d'animer vos repas de famille, mariages, naissances, voir de prendre des photos pendant la nuit de noces si l'épouse est asiat et que le mari est trop bourré :lol:
m'en doutait un peu ::!!:lol:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Beep Beep écrit:
Merci Beep Beep!! Ca m'aide vach'ment pour la cicatrisation, je regarde tous les jours pour voir la progression!! Normalement dans une semaine je serai capable de te dire si c'est une vraie brune ou pas:laugh:[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_INeedGla.jpg[/img]
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

LE BIGOUDEN écrit:
Merci pour vos encouragements:)
Ben pour l'instant je peux pas te dire, c'est apparemment pas immédiat. Je prends mon mal en patience et m'envoie je ne sais pas combien de gouttes dans les yeux sur prescription de mon ophtalmo.Genial!
HemiWhyNot écrit:
Je vais surement y passer aussi (au laser, pas tout court:laugh: )fait chier:side: :side:LE BIGOUDEN écrit:Ben pour l'instant je peux pas te dire, c'est apparemment pas immédiat. Je prends mon mal en patience et m'envoie je ne sais pas combien de gouttes dans les yeux sur prescription de mon ophtalmo.Genial!
bande de vieux miro ! :laugh:
michel écrit:
On va bientot causer du temps qu'il fait..:side:bande de vieux miro ! :laugh: