Sécurité routière fin 2009.
Re:Sécurité routière fin 2009.
en me faufilant près d'un rond point ce soir, j'ai vu nos amis de la Confrérie Républicaine du Sourire (en deuil) sur un rond point.
juste à la sortie d'une zone commerciale et artisanale. zone à forte teneur en délinquants en tout genre, c'est bien connu, surtout le vendredi vers 18h. :side:
ils étaient en train d'éplucher un vieux C35 gris (ils voulaient peut être l'acheter :lol: )
juste à la sortie d'une zone commerciale et artisanale. zone à forte teneur en délinquants en tout genre, c'est bien connu, surtout le vendredi vers 18h. :side:
ils étaient en train d'éplucher un vieux C35 gris (ils voulaient peut être l'acheter :lol: )
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
heeyy FOX ... j'ai mon oncle Jacky qui donne des housses de siege " route 66" ch'te les garde
chui pu la :P :P
chui pu la :P :P
-
gene_lee81
- Mopar fan

LE BIGOUDEN écrit:
Personne ne semble rien me demander ... mais à part jouer ici un semblant de redresseur de torts (Bigouden) tu contribues qu'à remuer la merde et qui fait balayer dans le hors-sujet ce topic qui je le rappel est la sécurité routière !! alors à mon avis autant le clore à moins qu'il y ait encore des personnes raisonnables aptes à apporter des réponses.gene_lee81 écrit:C'est EXACTEMENT ce que tout le monde a l'air de te demander.....:dry:... sans commentaire. :dry:(...) et comme je l'ai dit, c'est une bête au pieux !!(...)
...l'ambiance ce dégrade ici :dry: .....
ça fuse!!!
en tout ca le principe fondamental de hors sujet sytématique est une fois de plus respécté en bonne et due forme ! :silly:
allez quipe quoule, c'est court la vie, carpe diem :kiss:
en tout ca le principe fondamental de hors sujet sytématique est une fois de plus respécté en bonne et due forme ! :silly:
allez quipe quoule, c'est court la vie, carpe diem :kiss:
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

En ce qui concerne gene lee,je jettes l'eponge...:huh: :S
Ce genre de plan me pourrit mon moment de detente sur le forum,pis ça sent trop les propos orduriers,et steriles,so...fin des emissions pour moi.:side:
De plus,si j'engrene,j'aurai plus l'temps de faire chier dodge5 avec ses jantes rouges,ni d'emmerder ben avec son etron jaune(FORZA etron jaune),ou de donner mes points de vue sur divers sujets,en ayant le plaisir de lire les votres.;)
Basta ya !(comme on dit en pays bigouden:laugh: )
Ce genre de plan me pourrit mon moment de detente sur le forum,pis ça sent trop les propos orduriers,et steriles,so...fin des emissions pour moi.:side:
De plus,si j'engrene,j'aurai plus l'temps de faire chier dodge5 avec ses jantes rouges,ni d'emmerder ben avec son etron jaune(FORZA etron jaune),ou de donner mes points de vue sur divers sujets,en ayant le plaisir de lire les votres.;)
Basta ya !(comme on dit en pays bigouden:laugh: )
Boarfff...
T'inquiètes...Quand le Webmaster en aura marre, ça finira avec l'adresse IP dans la "machine à tricards", et une fois les deux-trois PC revenchards (si, si, des fois y'en a qui insistent...) enregistrés, ben, au revoir le casse-couille...
Trop facile...:laugh:
Ca me rappelle un certain "Space cowboy", qui était venu jouer le Vengeur Masqué ici même...
Il a fini au Panthéon des Tricards, avec statue en bronze et tout l'toutim...:laugh: :laugh:
T'inquiètes...Quand le Webmaster en aura marre, ça finira avec l'adresse IP dans la "machine à tricards", et une fois les deux-trois PC revenchards (si, si, des fois y'en a qui insistent...) enregistrés, ben, au revoir le casse-couille...
Trop facile...:laugh:
Ca me rappelle un certain "Space cowboy", qui était venu jouer le Vengeur Masqué ici même...
Il a fini au Panthéon des Tricards, avec statue en bronze et tout l'toutim...:laugh: :laugh:
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

boaf ..... ca fait au moins 10 pages que le topic aurait du etre fermé !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
mé non mé non tout est normal on est hs total , juste que là c'est pas trop rigolo !
enoss écrit:
ben z'auraient mieux fait d'être près de chez moi cette nuit , y avait de ces connards , ché pas qu'est qui ingurgitent pour que ça les défoncent et rendent aussi violent , mais y a des cartouches qui se perdent :angry:en me faufilant près d'un rond point ce soir, j'ai vu nos amis de la Confrérie Républicaine du Sourire (en deuil) sur un rond point.
AllerHop écrit:
bien pour cela que j'y poste peu ....boaf ..... ca fait au moins 10 pages que le topic aurait du etre fermé !
z'avez peut être vu ces photos?
pour ceux qui n'auraient pas eu le bonheur de voir ces anges de la route, gardien de notre sécurité sur les voies de circulation, voici donc un auto de police (immatriculée en martinique?? :blink: ) avec radar embarqué. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/prev.jpg[/img]
pour ceux qui n'auraient pas eu le bonheur de voir ces anges de la route, gardien de notre sécurité sur les voies de circulation, voici donc un auto de police (immatriculée en martinique?? :blink: ) avec radar embarqué. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/prev.jpg[/img]
stationnée à contresens sur une bretelle d'accès autoroutière.
vive la prévention routière!!! :side:
(le type qui a pris les photos s'est pas dégonflé quand même!! :lol: ) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/prev2.jpg[/img]
vive la prévention routière!!! :side:
(le type qui a pris les photos s'est pas dégonflé quand même!! :lol: ) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/prev2.jpg[/img]
et ceux camouflés en cheval!!
(à cause de l'haleine peut être??? :lol: )

c'est pas honteux ça??
(à cause de l'haleine peut être??? :lol: )

c'est pas honteux ça??
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

J'avions point vu ce post....j'ai bien ri :laugh:
Reviens GL81 !!! :woohoo:
Reviens GL81 !!! :woohoo:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...