Faux ! Je ne suis absolument pas bagarreur...sacrément burné le renard ;)
Etonnament, je suis plutôt "diplomate" et je fais absolument tout pour éviter la "confrontation"...Je vois ça tous les jours au magasin, et je suis le champion du monde du désamorçage de situation...(mes collègues m'appellent "le négociateur"...)
Mais bon, à l'époque, j'avais 20 piges, et pis c'était des militaires, hein, aussi...
Le pire c'est que j'ai rien de spécial contre l'armée, et qu'a l'époque, six mois plus tard j'aurais même signé des deux mains, mais à cet instant précis, à cette date précise c'était pas possible...Je vivais avec une nana qui avait deux gosses sur les bras, et non, décidément, c'était pas possible...:(
D'aussi loin que je me rappelle, je ne me suis trouvé que rarement dans des situations où il fallait en donner (et en prendre, forcément...)
J'ai bien mis quelques bourre-pifs et quelques taloches à droite à gauche, dans des situations devenues ingérables, et je me rappelle m'être fait déglinguer la gueule une ou deux fois, mais je n'ai jamais été un chercheur de merde !! Faut être con, et un trés mauvais coup est vite arrivé !!
Pis y'a surtoutdes mecs qui sont vachement fort à ce jeu là...
Et c'est pas mon cas !!!:laugh: :laugh: :laugh:
C'est pour ça que je m'étais reconverti au Practical Shooting !! Même Bruce Lee n'arrête pas un pruneau de 280 grains...(son fils a essayé, ça n'a pas marché non plus...):lol: