Oui, car je l'ai commandé en même temps que celui d'un pote, qui avait besoin du sien bien plus rapidement que moi.
C'est déja commandé?
Pourquoi ?
Oui, car je l'ai commandé en même temps que celui d'un pote, qui avait besoin du sien bien plus rapidement que moi.
C'est déja commandé?
Sinon j'aurais pu te vendre le mien, c'eut été une bonne excuse pour en racheter un plus gros.max écrit:Oui, car je l'ai commandé en même temps que celui d'un pote, qui avait besoin du sien bien plus rapidement que moi.
C'est déja commandé?
Pourquoi ?
Parce que tu as un 650 pour monter sur ton 440 tapé ??:blink: :laugh: :laugh:Sinon j'aurais pu te vendre le mien, c'eut été une bonne excuse pour en racheter un plus gros.
Rrhhhhoooo comme tu y vas, tapé, tapé, y'a juste deux trois bricoles hein, même pas de quoi taper une camaro 350 j'suis sûr.....max écrit:Parce que tu as un 650 pour monter sur ton 440 tapé ??:blink: :laugh: :laugh:Sinon j'aurais pu te vendre le mien, c'eut été une bonne excuse pour en racheter un plus gros.
Déjà, d'origine, c'est trop petit...
On reprend: 440 ci x 6300 rpm : 3456 = 802 cfm...
Minimum un 750 qui sera parfait dans 90% des cas...(les 10% manquants étant les runs forcenés pleine ouverture...)
Alors ton 650...:laugh: :laugh: :lol: :lol:
MP
Sinon j'aurais pu te vendre le mien, c'eut été une bonne excuse pour en racheter un plus gros.
Et donc quoi-t-est-ce qui est monté d'origine:dry: ?Déjà, d'origine, c'est trop petit...
On reprend: 440 ci x 6300 rpm : 3456 = 802 cfm...
En fait c'est pas tout à fait ça, ce serait plutôt 50% d'utilisation cool, et 50% de runs forcenés pleine ouverture:lol: :lol: :lol: :lol: , mais dans le fond t'as raison, faut plus gros!!! Bigger is better!Minimum un 750 qui sera parfait dans 90% des cas...(les 10% manquants étant les runs forcenés pleine ouverture...)
D'origine ?? Pas la moindre idée, c'était juste histoire de causer...:laugh: :laugh: :laugh: (un quadra en 800cfm, j'crois, non ? Pile poil c'qui faut, en fait...)Et donc quoi-t-est-ce qui est monté d'origine:dry: ?
Et pour ce qui est des 6300 tours, je sais pas si elle ira jusque là...