normal, y a des bielles moulées à la louches dedans :P et pour ton indice de t°, 37°2 et roule ma poule ! On t'as dit des 44 ou des 45 si t'es enervé !:lol:Et là le mec lui sort "il est en train de remonter un moteur de 800ch dedans!!!!!":laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Alimentation du 383
Re:Alimentation du 383
max écrit:
max écrit:
AC Delco R44S...suffit de chercher un éventuel équivalent chez Champion, Nippondenso, Béru, NGK? AKG? DSK? ATC? DTC? TDN ? VTFF ?
T'as du purin dans les mirettes, ou ma réponse te suffit pas ??eeeeuuuuhhhhhhh...........................je voudrais pas trop vous déranger, pardon, 'scusez-moi..........mais pour mon indice de température des bougies alors? :P
AC Delco R44S...suffit de chercher un éventuel équivalent chez Champion, Nippondenso, Béru, NGK? AKG? DSK? ATC? DTC? TDN ? VTFF ?
We are Anonymous...
Fox écrit:
OOps! excuse-me sir, I didn't see your answer. Pourquoi je speak en anglais moi:dry: ?T'as du purin dans les mirettes, ou ma réponse te suffit pas ???
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
La trouille sans doute !Fox écrit:OOps! excuse-me sir, I didn't see your answer. Pourquoi je speak en anglais moi:dry: ?T'as du purin dans les mirettes, ou ma réponse te suffit pas ???
WWWWWhhhhhooouuuuuuuuuuuhoooooouuuuuuuuuuuuuuuu! ça y'est ça se fête:woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!!!!!
et voilà depuis tout ce temps!!!!
Je pensais pas attendre aussi longtemps honnêtement!
Mais qu'est-ce qu'on fête donc???:dry:
Un anniversaire pardi:silly: !
Un an!
Un an jour pour jour qu'elle à pas roulé:side: :side: :side: ...........................
et voilà depuis tout ce temps!!!!
Je pensais pas attendre aussi longtemps honnêtement!
Mais qu'est-ce qu'on fête donc???:dry:
Un anniversaire pardi:silly: !
Un an!
Un an jour pour jour qu'elle à pas roulé:side: :side: :side: ...........................
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Bon anniv'....et bienvenue au club, mon ami :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
ça c'est pas gentil ça :lol:VTFF ?
bon anniv mon gars...
Si ça peut de consoller, j ai la mienne depuis un an et demi et elle vient de rouler seulement aujourd hui!
Allez courage, qu est ce qu il te reste à faire?
Si ça peut de consoller, j ai la mienne depuis un an et demi et elle vient de rouler seulement aujourd hui!
Allez courage, qu est ce qu il te reste à faire?
TLBT SPIRIT
Oups pardon , je viens de me matter les quelques pages precédentes que je n avais pas lu conccernant l avancement de ta caisse...
Courage ça va vite passer!!!
TLBT SPIRIT
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

kowalski junior écrit:
Félicitations Vince tu dois être tout content
Elle a roulé !! Ach ça fait bien plaisir faut vraiment que je vienne voir ça un de ces jour :woohoo:elle vient de rouler seulement aujourd hui!
Félicitations Vince tu dois être tout content
kowalski junior écrit:
Mais le pire, c'est que c'est juste de la flemme! Le moteur est refait, les freins aussi, elle est en apprêt, le réservoir est nettoyé. Yapuka faire sabler les jantes, monter les pneus neufs, remonter les panneaux de porte et deux trois bricoles. Je devais l'offrir à ma gonzesse le 30 avril dernier pour son anniversaire...:( :blush:
Enfin bon, quand on a pas le local, on est pas motivé aussi:( ...
Ouai bah la plym' c'est pas pire que ma frégate qu'a jamais roulé depuis que je l'ai, j'ai mon permis depuis 3 ans et demi donc ça fait 3 ans un quart que j'ai acheté une bagnole qu'a jamais roulé:blush: !Oups pardon , je viens de me matter les quelques pages precédentes que je n avais pas lu conccernant l avancement de ta caisse...
Mais le pire, c'est que c'est juste de la flemme! Le moteur est refait, les freins aussi, elle est en apprêt, le réservoir est nettoyé. Yapuka faire sabler les jantes, monter les pneus neufs, remonter les panneaux de porte et deux trois bricoles. Je devais l'offrir à ma gonzesse le 30 avril dernier pour son anniversaire...:( :blush:
Enfin bon, quand on a pas le local, on est pas motivé aussi:( ...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Toujours pas:( ?Je voudrais comprendre:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC02761.JPG[/img]
Pourquoi retarder ou avancer la distribution par rapport au vilo?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Pour favoriser le couple ou la puissance. Mais vu que l'on ne peut pas jouer sur le croisement c'est assez limité.
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Gains assez minimes dans les deux cas (et évidemment, quand on améliore l'un, on diminue l'autre), mais quand on veut tout optimiser, c'est dans les trucs à envisager.
Dans un cas, on améliore [un peu] le couple à bas régime (avance), dans l'autre la puissance à haut régime (retard).max écrit:Toujours pas:( ?Je voudrais comprendre:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC02761.JPG[/img]
Pourquoi retarder ou avancer la distribution par rapport au vilo?
Gains assez minimes dans les deux cas (et évidemment, quand on améliore l'un, on diminue l'autre), mais quand on veut tout optimiser, c'est dans les trucs à envisager.
OK, merci beaucoup pour ces précisions:) . Donc c'est inutile pour un moteur comme le mien je suppose? je reste sur le zéro donc...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB