Yearone... c/'/est des menteurs!!! ;)
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Re:Yearone... c'est des menteurs!!! ;)
Moi c'est pareil j'ai commandé énooOoormément de pièces chez Yearone, et j'en suis globalement satisfait.:lol: sauf que ca me coute des sous...:dry:
tjhooker écrit:
paddock est pas mal aussi je trouveMoi c'est pareil j'ai commandé énooOoormément de pièces chez Yearone, et j'en suis globalement satisfait.:lol: sauf que ca me coute des sous...:dry:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
moi je préfère commander avec gilles b car les frais de ports sont bien plus intéressants !
ou ebay ou jc import !
ou ebay ou jc import !
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

je me souviens j'avais commandé un réservoir d'essence chez yo, je l'avais reçu en 48 heures, yo n'a jamais fait d'erreur avec mes commandes, sauf qu'il est un poil plus cher que jim's par exemple ( je parle de 1996-1998), mais jim's à 2 reprises m'avait fait des livraisons partielles, avec des factures pour les douanes récapitulatives de l'ensemble de la commande, j'ai payé 2 fois à 2 reprises les douanes,( c'était pas des petites commandes, je voulait amortir le cout de transport UPS) je m'en était plaint, pas eu de réponses, depuis ben rock auto, yo, ebay,summit, jim's si j'ai pas le choix................
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
d ailleur tant que l on parle de marchant de pieces vous en avais pas un a me cite pour mes montant superieur de portes pour mon charger
dodge fever charger forever
tjhooker écrit:
(il me manquera juste les pistons... mais je ne peux les commander sans qu'on ai ouvert le moteur)
c'est pour ça que je me commande UN MAX de pièce avant de revenir vivre en France, je vais donc rentrer avec 95% de tout ce dont j'ai besoin, le transport me coutera rien, et je n'aurais pas de douaneMoi c'est pareil j'ai commandé énooOoormément de pièces chez Yearone, et j'en suis globalement satisfait.:lol: sauf que ca me coute des sous...:dry:
(il me manquera juste les pistons... mais je ne peux les commander sans qu'on ai ouvert le moteur)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
charger écrit:
La boutique s'appelle PGClassic ce sont des Canadiens trés sympa et du materiel de trés belle qualité.
http://moparplus.com/index.php?cPath=57 ... =41&page=4d ailleur tant que l on parle de marchant de pieces vous en avais pas un a me cite pour mes montant superieur de portes pour mon charger
La boutique s'appelle PGClassic ce sont des Canadiens trés sympa et du materiel de trés belle qualité.