318 ??
318 ??
salut a tous ... :dry: ne connaissant rien a la mécanique et ne comprennent rien aux numéros de série des moteur ,j'ai acheter un moteur 318 refait entierement de AaZ a neuf ... :unsure: le souci c est qu'en parcourant le forum j'ai appris que c'est un 4006730 et donc qu'il développerait environs 160ch:angry: ;) ...donc ma question est ... que doi je mettre comme pièces pour le rendre plus performent sachant que le garagiste qui a refait le moteur en a profiter pour y jeter un arbre a cames ?? merci d'avance ...;)
Re:318 ??
heureusement qu'il y en a jette un:laugh: si non ton moteur marcherai jamais :P .plus serieusement il faudrai connaitre les caracteristiques du dit aac,pour savoir s'il est perfo ou stock et y mettre les accessoires coerants pour que cela fonctionne bien.
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

lagaf écrit:
Mauvaise pioche, c'est donc un 'pouahmoteur':lol:salut a tous ... :dry: ne connaissant rien a la mécanique et ne comprennent rien aux numéros de série des moteur ,j'ai acheter un moteur 318 refait entierement de AaZ a neuf ... :unsure: le souci c est qu'en parcourant le forum j'ai appris que c'est un 4006730 et donc qu'il développerait environs 160ch:angry: ;) ...donc ma question est ... que doi je mettre comme pièces pour le rendre plus performent sachant que le garagiste qui a refait le moteur en a profiter pour y jeter un arbre a cames ?? merci d'avance ...;)
- dodgefred
- Mopar spammer

alors achete toi une dremel et bosse sur tes conduits:( admission et echappement) aligne les portées et fait monter des soupapes + grosses à l'admission. bref en cette periode ou il fait nuit tres vite du boulot à faire au coin de la cheminée....;) ;) ;) ;) :laugh: :laugh: :laugh:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- dodgefred
- Mopar spammer

si tu veux des chevaux il ny a pas de screts prepare tes culasses ou achete des preparées toutes faites ou des edelbrock mais pas "made in china " fonderie de merde et culasse fendue cyl n1 entre les 2 soupapes heureusement reprise en garantie apres moultes tractations mails et coups de tel et un shipping retour pour ma pomme.
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.