Pour la Challenger, la rampe de feux Ar est vraiment incomparable, très réussie, avec les lettres Dodge sur le feu de recul au milieu, je ne m'en lasse jamais, et la nuit, c'est une vraie vitrine de Noel ; bon je supporte aussi les 71, mais c'est pas pareil ... :SQuand j'ai choisis une cuda, c'est effectivement pour les lignes tendues evoqués pax Fox.
J'aime beaucoup la Challenger, mais je trouve qu'a certain endroit il y a ''trop de lignes''...
...La grande qui court a mi hauteur tout le long de la voiture et les replis dans les arches de roues, là je préfère la cuda
par contre, je préfère le traitement des feux de stop de la challenger. Et si j'ai une 71, c'est là que je rejoins la Challenger,
je préfère les doubles phares avant...
J'ai eu la chance (et je l'ai bien cherché aussi...:) ) d'avoir au meme moment , courant 97 , le cabrio Challenger 70 et la 'Cuda AAR , niveau finances c'était un peu risqué, je ne le regrette pas du tout bien entendu, et je suis meme pret à recommençer, quand je le pourrais financièrement ; tiens pour les plus jeunes du Forum je ne sais pas s'il connaissent l'article que j'avais eu dans feu V8 Magazine sur les 2 autos, il faudrait que je le ressorte...;)