Paf le silvio !!
Re:Paf le silvio !!
Il ne faut jamais se réjouir des malheurs des autres..........................................:(
etre ou ne pas etre.......................that's the question !!!!!:)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
philippe écrit:
Et ce mafieu , irrespectueu mérite qu'une seule chose , qu'ont lui éclate sa sale gueulle à coup de barre a mine .
Sauf si cet "autre" le mérite amplement ........ pour moi que tu soit chintok , bougnoule , cul de jate , Fordiste ou pédé du moment ou il y a du respect alors il y en aura au retour .Il ne faut jamais se réjouir des malheurs des autres..........................................:(
Et ce mafieu , irrespectueu mérite qu'une seule chose , qu'ont lui éclate sa sale gueulle à coup de barre a mine .

philippe écrit:
Très sage maxime, mais elle n'a de sens que pour les personnes qui on eu, un jours, de vrais enmerdes. Si non, on a du mal à comprendre.
D'acord avec toi.Il ne faut jamais se réjouir des malheurs des autres..........................................:(
Très sage maxime, mais elle n'a de sens que pour les personnes qui on eu, un jours, de vrais enmerdes. Si non, on a du mal à comprendre.
philippe écrit:
je m'en réjouis pas , il a pas fait grand chose pour l'éviter !Il ne faut jamais se réjouir des malheurs des autres..........................................:(
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Bon,allez...assez causé de connards.
Causons maintenant de gens amicaux et interessants...

:) :) :) ;) ;)
Causons maintenant de gens amicaux et interessants...

:) :) :) ;) ;)