Y'a deux cas de figure: je touche la portière, je m'écrase la gueule dedans, bref, je chute, et donc forcément, je m'arrête, ça gueule, et tout OU j'évite de main de maitre le truc, et je passe...comme j'ai pas de temps à perdre en connerie, je continue et je m'en bats les oeufs...En moto, la carrosserie c'est nous, alors si une voiture se trouve derrière vous, et que vous tombez, meme a 20km, une grande malchance que la voiture vous touche, même si le conducteur a les 2 pieds sur les freins :unsure:
Trop souvent, je vois des mecs qui roulent "interfiles" (et je rappelle que c'est interdit...donc déjà, si y'a une couille, tu l'as dans l'fion !) et qui gueulent quand les bagnoles sont trop serrées, que les mecs roulent en zigzag, etc...et des fois, ça s'engueule, ça s'arrête, ça se frite les rétros, ça coupdelattise, bref, au final, le mec en moto n'est pas si pressé que ça, puisqu'il prend son temps pour s'engueuler !!
Tas de cons...feraient mieux de penser à ramener un jouet à leurs mômes, tiens... :P