:laugh: :laugh: :lol:.
Non, sans blagues, j'ai jamais compris l'engouement pour ce navet...:unsure:
Ne pas faire justice sois même.
Re:Ne pas faire justice sois même.
Fox écrit:
dodge5 écrit:
bah oui !!;)
Grace ? de memoire...
bah oui !!;)
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Fox écrit:
pulp fiction, c'est tres special j'avoue mais tellement bien fait.....et pis la B.O.......une pure merveille !!!:kiss:
tarantino c'est d'abord un style bien particulier et bien a lui, perso j'adore !!scoubis écrit:Ce film est une pure daube, comme tous les films de Tarantino...bien evidement que je connais ce film !!!!!!
Je ne nie pas qu'il n'y a pas quelques moments de pure rigolade, mais ça n'en fait pas un "film" pour autant...
Déjà, y'a Uma Thurman, et tout de suite, ça casse l'ambiance...Ce sac d'os est moche comme un pou, et ce film est une merde !
J'ai toujours eu un mal fou à allez jusqu'au bout (sois j'm'endors vu qu'il se passe rien de rien, soit je vais au chiotte, histoire de lire le programme télé pour voir si y'a pas aut'chose...
Non, sans blagues, j'ai jamais compris l'engouement pour ce navet...:unsure:
pulp fiction, c'est tres special j'avoue mais tellement bien fait.....et pis la B.O.......une pure merveille !!!:kiss:
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
scoubis écrit:
Dans la série "on ne dis plus...", donc...
On ne dit plus "immatriculé", mais "il m'a sodomisé trois fois"...
On ne dit plus "c'est un film de merde", mais "c'est un style bien particulier"...ou mieux: "c'est un film de Tarantino..."
D'accord, alors...on va dire comme ça...:lol: :lol:
Haaa c'est comme ça qu'on dit...tarantino c'est d'abord un style bien particulier
Dans la série "on ne dis plus...", donc...
On ne dit plus "immatriculé", mais "il m'a sodomisé trois fois"...
On ne dit plus "c'est un film de merde", mais "c'est un style bien particulier"...ou mieux: "c'est un film de Tarantino..."
D'accord, alors...on va dire comme ça...:lol: :lol:
We are Anonymous...
ben ouais......c'est assez "particulier" nan ????
moi je dit : on aime ou on aime pas !
perso je trouve qu'il a du genie, arriver a pondre des scénarios pareil.....faut le faire quand meme :blink:
moi je dit : on aime ou on aime pas !
perso je trouve qu'il a du genie, arriver a pondre des scénarios pareil.....faut le faire quand meme :blink:
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
si si c'est comme ça qu'on dit !
particulier pou nul
spécial pour con
marrant pour débile
le mot bien n'existant plus !
particulier pou nul
spécial pour con
marrant pour débile
le mot bien n'existant plus !
pour d'autres choses on dit aussi :
fait pas ton fox ou fait pas ton michel
pire : fait pas ton max :)
fait pas ton fox ou fait pas ton michel
pire : fait pas ton max :)
ha ben bravo !! maintenant quand quelqu'un va me dire "c'est particulier" ou "c'est special" vais me mefier maintenant !!
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
C'est pas faut !
Bon je sort :laugh:
Bon je sort :laugh:
Pour en revenir ai sujet, on m’a souvent demandé pourquoi j’avais arrêté la joaillerie.
Il y avait les raisons stratégiques, bien sur, mais pas seulement.
Il y a eu les manipulations. Le coup de la monnaie sur 500Frs, fait pas une nana belle comme le jour, ou tu te retrouve a lui avoir donné du fric quand elle était entré pour acheter une pile à 10Frs.
Puis des diamants dans les mêmes circonstances, faites par des manouches.
Puis mon horloger qui se fait braquer une montre à 10 000Frs, avec un Beretta sous le pif.
Puis un papi gentil comme tous, négocient en pierres précieuses comme moi, que l’on retrouve une balle dans la tête, sous une porte cochère place Vendôme.
Là, je me suis dit que l’inflation des risques n’était pas dans le bon sens.
Une semaine après avoir vendu, le nouveau proprio ses fait braquer à la kalachnikov (un blesser grave et des plaies et des bosses.
J’étais assure, bien sûr, mais avec une franchise de 20 0000Frs. J’étais obligé de porter plainte et de déclaré les sinistre sous peine d’annulation de contrat. J’avais même l’interdiction écrite dans le contrat, d’être armé, même avec un lance-pierre.
Certains ont été arrêté et relâcher plus vite que la lumière. Je n’ai jamais revue un roldingue. Plusieurs venais nous narguer devant la boutique. Frustration pénible.
J’étais ami avec la BAC, à l’époque, il était déjà dégouter. Ils avaient l’impression d’alpager tout le temps les même. Quand ils arrêtaient un gus, faut voir ce qu’ils subissaient, sans pouvoir rien faire.
Le seul bijoutier, dont j’ai entendu parler a l’époque, qui s’était défendu avec une arme, à fini en tôle, parce qu’il avait à faire, a des types armé de couteaux (la légitime défense doit être proportionnel à l’attaque)….
Il y avait les raisons stratégiques, bien sur, mais pas seulement.
Il y a eu les manipulations. Le coup de la monnaie sur 500Frs, fait pas une nana belle comme le jour, ou tu te retrouve a lui avoir donné du fric quand elle était entré pour acheter une pile à 10Frs.
Puis des diamants dans les mêmes circonstances, faites par des manouches.
Puis mon horloger qui se fait braquer une montre à 10 000Frs, avec un Beretta sous le pif.
Puis un papi gentil comme tous, négocient en pierres précieuses comme moi, que l’on retrouve une balle dans la tête, sous une porte cochère place Vendôme.
Là, je me suis dit que l’inflation des risques n’était pas dans le bon sens.
Une semaine après avoir vendu, le nouveau proprio ses fait braquer à la kalachnikov (un blesser grave et des plaies et des bosses.
J’étais assure, bien sûr, mais avec une franchise de 20 0000Frs. J’étais obligé de porter plainte et de déclaré les sinistre sous peine d’annulation de contrat. J’avais même l’interdiction écrite dans le contrat, d’être armé, même avec un lance-pierre.
Certains ont été arrêté et relâcher plus vite que la lumière. Je n’ai jamais revue un roldingue. Plusieurs venais nous narguer devant la boutique. Frustration pénible.
J’étais ami avec la BAC, à l’époque, il était déjà dégouter. Ils avaient l’impression d’alpager tout le temps les même. Quand ils arrêtaient un gus, faut voir ce qu’ils subissaient, sans pouvoir rien faire.
Le seul bijoutier, dont j’ai entendu parler a l’époque, qui s’était défendu avec une arme, à fini en tôle, parce qu’il avait à faire, a des types armé de couteaux (la légitime défense doit être proportionnel à l’attaque)….
:blink: ça craint par chez toi !!!!!
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
scoubis écrit:
J'préfère dire "c'est d'la merde !" et étayer si y'a besoin, lancer une polémique, foutre un peu l'bordel, quoi...
Trop facile ! Pas drôle !moi je dit : on aime ou on aime pas !
J'préfère dire "c'est d'la merde !" et étayer si y'a besoin, lancer une polémique, foutre un peu l'bordel, quoi...
We are Anonymous...
Fox écrit:
c'est fait !!! :lol: :laugh: :lol: :laugh:scoubis écrit:Trop facile ! Pas drôle !moi je dit : on aime ou on aime pas !
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
scoubis écrit:
J'avais une boutique dans le 6ème et l'autre dans le 7ème. Comme quartier pourris, y a pire ;)
A ce sujet, une annecdote marente. Ma boutique du 6ème était à 250m de celle de Fox. Je l'ai acheter en 1987 et vendu en 1997. Ce qui est drole c'est que je n'ais rencontrer Fox qu'en 2001 :blink:
Que de temps perdu
Bin, les escrocs on tendance a rappliquer dans les coint ou est le pognon, tu sais !:blink: ça craint par chez toi !!!!!
J'avais une boutique dans le 6ème et l'autre dans le 7ème. Comme quartier pourris, y a pire ;)
A ce sujet, une annecdote marente. Ma boutique du 6ème était à 250m de celle de Fox. Je l'ai acheter en 1987 et vendu en 1997. Ce qui est drole c'est que je n'ais rencontrer Fox qu'en 2001 :blink:
Que de temps perdu
Fox écrit:
hahahhah!!! Décidément on a les memes gout pour les femmes!!! Elle m'excite autant qu'une poele a frire!!!scoubis écrit:Déjà, y'a Uma Thurman, et tout de suite, ça casse l'ambiance...Ce sac d'os est moche comme un pou, et ce film est une merde !bien evidement que je connais ce film !!!!!!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo