t/'/as fait ta liste...??
Re:t'as fait ta liste...??
la chute libre c'est carrément pas possible pour moi , j'ai déjà le vertige sur une table ( si si ) , vous m'direz que poutant je verrais pas l'danger :P , ben si !
michel écrit:
Alors ça va vous paraître bizarre, mais en haut d'une tour j'ai pas le vertige, alors qu'en haut d'un escabot si. C'est peut-être plus une question de confiance...la chute libre c'est carrément pas possible pour moi , j'ai déjà le vertige sur une table ( si si ) , vous m'direz que poutant je verrais pas l'danger :P , ben si !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
ben moi ma t^te a le vertige en haut de mes épaules et en haut d'une tour !! :(
vandura écrit:
En fait c'est pas encore fait, c'est payé, j'ai le ticket mais faut encore réserver. Si je saute en ce moment c'est un glaçon qui va s'écraser sur le plancher des vaches :S !.... salut :lol:
p'tin Max ta gouter a la chute libre .....:)
j'en ai fais deux ans vers frétoy le chateau ;laon et péronne dans vote région
ta chuté ou dans quel coin ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Voici ce qu'a reçu mon p'tit bout à noël:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Lite_20Natural.jpg[/img]
Une draisienne Early Rider...c'est pas la classe internationale ça?
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Lite_20Natural.jpg[/img]
max écrit:
on ce capte sur MSN et je te donnerais de bon drop zone pour sauter ,ceux qui non pas u de mort quoi !!!!:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: tu vas chier dans ton froc:lol: :lol: :lol:vandura écrit:En fait c'est pas encore fait, c'est payé, j'ai le ticket mais faut encore réserver. Si je saute en ce moment c'est un glaçon qui va s'écraser sur le plancher des vaches :S !.... salut :lol:
p'tin Max ta gouter a la chute libre .....:)
j'en ai fais deux ans vers frétoy le chateau ;laon et péronne dans vote région
ta chuté ou dans quel coin ?
on ce capte sur MSN et je te donnerais de bon drop zone pour sauter ,ceux qui non pas u de mort quoi !!!!:lol: :lol:
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Sinon,une bonne drop-zone : baie de seine,sainte adresse(le havre).La camionnette de transport est un Cessna "caravan" bien puissant,y remue juste un peu la queue lors de la grimpette.Que du bonheur!!!
Check bien la meteo avant de prevoir le jour de ton jump !(la direction de l'aviation civile est super casse-couille!(3-4 nuages un peu epais,et tu reste cloué au sol)).
Ah,toi aussi ta cop's veut te voir disparaitre...:laugh: :laugh:C'était pas sur ma liste y'en avait pas (j'en aurais bien fait une mais 4 jantes et un bloc alu c'eut été un peu lourd dans la hotte), mais j'ai eu un p...n de cadeau, un rêve qui va se réaliser! Ma copine a bonne mémoire et a su retenir ce que j'avais du dire un jour avec un peu plus d'entrain que d'habitude. Alors c'est quoi donc?
Je vous fait le résumé:
-hauteur entre 3000 et 4000m
-35 à 45 secondes de chutes libres à environ 200 km/h
-ouverture du parachute à 1500m
-5 à 6 minutes de descente tranquille...
Et c'est qui le plus heureux du monde:woohoo: :woohoo: :woohoo: ???!!!
Sinon,une bonne drop-zone : baie de seine,sainte adresse(le havre).La camionnette de transport est un Cessna "caravan" bien puissant,y remue juste un peu la queue lors de la grimpette.Que du bonheur!!!
Check bien la meteo avant de prevoir le jour de ton jump !(la direction de l'aviation civile est super casse-couille!(3-4 nuages un peu epais,et tu reste cloué au sol)).
HemiWhyNot écrit:
ecxcelent !!!!!!!!:woohoo: il est prédestiné a rouler en harley......:lol:
Voici ce qu'a reçu mon p'tit bout à noël:
ecxcelent !!!!!!!!:woohoo: il est prédestiné a rouler en harley......:lol:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci