:kiss: :kiss:Chally7t écrit:tu veux parler de celle là :lol: :kiss:philippe écrit:Oui Philippe, mais à mon sens le choix des jantes ne se limite pas à leur type....faut faire ça dans le respect des proportions de l'auto.Une petite photo de ce que certains trouvent joli sur une 72.........:(
Tu conviendras qu'un poil plus de déport, des roues un poil plus larges et/ou plus grandes en diamètre à l'AR vont beaucoup améliorer le look global, à l'image de la Cuda triple black postée plus haut, malgré l'entorse à l'origine.
:
:woohoo:
Sondage.
Re:Sondage.
enoss écrit:
La noire est très belle, c'est un modèle 71 le plus réussi à mon avis et tout lui va bien.....................:lol:
Ne montrez plus de photos de 71 car Popeye était servi de ce côté et en plus elle était automatique.
Voici une autre photo d'un 73 avec des jantes noires [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/74ply40176_1.jpg[/img]
Ne montrez plus de photos de 71 car Popeye était servi de ce côté et en plus elle était automatique.
Voici une autre photo d'un 73 avec des jantes noires [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/74ply40176_1.jpg[/img]
max écrit:
ou ils étaient dessus depuis wattmille ans avant ??
C"est toi qui les a mis ??Au bout d'un an et demi?
We are Anonymous...
enoss écrit:
il me faudrai du 235 ou 245/60/15 car le 225 sera trop petit en diametre .chris écrit:enoss écrit:bah? c'est quoi comme taille??le seul probleme de ces pinous ils n'existent pas dans les tailles qui nous interressent:(
le turanza ER300 (assymétrique) doit aller jusqu'au 225/60 - 15 je crois, pareil pour le ER30 et ER70 (non assymétrique, look plus "vintage")
sinon pourquoi pas du michelin XWX, pour des jante de 6 à 8 pouces c'est assez je pense (205/70-15; 225/70 -15) , les dimensions sont là: http://www.michelin-passion.com/passion ... imension=1
P600 pirelli en 235 par exemple ;)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Fox écrit:
Je les ai acheté neuf y'a un an et demi environ et fait monter chez un pneumologue dans la foulée.max écrit:C"est toi qui les a mis ??Au bout d'un an et demi?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Alors j'ai rien dit...;)Je les ai acheté neuf y'a un an et demi environ et fait monter chez un pneumologue dans la foulée.
We are Anonymous...
En tout cas y'a pas grand choix dans la taille que j'ai prise:( .
Le problème c'est que mes jantes sont trop larges, du 225 ça monte pas DU TOUT dessus:blink: , là c'est du 255 et le mec en a chié à les monter, obligé de faire joint entre le pneu et la jante avec une chambre à air au moment de mettre la pression :S !
Avant j'avais des 265x60, mais le compteur était complètement faussé, donc j'ai voulu remettre des pneus plus haut pour arriver à une hauteur similaire à l'origine. Par contre qu'est-ce que j'ai perdu en accélération!!! Et puis y'a pas, avec de la gomme neuve, ça burn déjà 'achement moins (bon y'a la hauteur qui joue aussi mais bon):lol: :lol: :lol: !!!
Le problème c'est que mes jantes sont trop larges, du 225 ça monte pas DU TOUT dessus:blink: , là c'est du 255 et le mec en a chié à les monter, obligé de faire joint entre le pneu et la jante avec une chambre à air au moment de mettre la pression :S !
Avant j'avais des 265x60, mais le compteur était complètement faussé, donc j'ai voulu remettre des pneus plus haut pour arriver à une hauteur similaire à l'origine. Par contre qu'est-ce que j'ai perdu en accélération!!! Et puis y'a pas, avec de la gomme neuve, ça burn déjà 'achement moins (bon y'a la hauteur qui joue aussi mais bon):lol: :lol: :lol: !!!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB