nico06 écrit:moi je viens souvent a doussard !!!!!alors a l'occase ce serait sympa!!
j'espère que la barracuda roulera pour la prochaine même si je ne suis pas fan des concentres !!
Pas fan de concentre... Je te comprend... J'ai ai fais quelques rares... Mais je peux te dire que les concentre du MOC c'est pas les concentre de ramassis de blaireaux comme on trouve a Mirande, on est loin de ceux qui croient qu'il faut écouter de la country, avoir des bottes de cow-boy ou des franges ou encore de ceux qui vont t ecoller 10 autocollant du drapeua US (voir sudiste) pour qu'on voit qu'il portent allégeance a ce que l'Amérique a produit de pire...
D'ailleurs, tu verras en général, les fanatiques de Mopar sont une classe a part. Ils font partis de ces gens qui ossillent entre être amoureux d'une "classe a part", voir mal aimé parce que méconnus et d'un autre côté, ils font parti d'une élite grâce a la rareté de leur modèle. (pour te donner une idée de rareté, il y a eu plus de coupé Mustang 65 (409,260 ex... sans les cab et fastback) que de barracuda tous modèles confondu pendant toute la production de la barracuda (3754,68 ex en 11 ans!)
Donc... vas au concentre ou il y a des Mopar on y rencontre des gens qui valent vraiment le détour! ;)