salut RAF383 contant de te savoir bien arrivé ,je chèche à 80 bornes, si ta besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit (emménagement ou autre ...)
ésite pas....;) mais prévois des bières:lol:
A y est... de retour a Bx...
Re:A y est... de retour a Bx...
dodge5 écrit:
la classe , y en a qui on du bol quand même !! :)" A y est... de retour a Bx... ", on dit ' en " et pas "a ", de retour EN bx :P , la classe totale:laugh: :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/bx_leader.jpg[/img]
RAF383 écrit:
Le système français gagnerait de s'en inspirer, m'a-t'elle dit...
Le système de santé Canadien est exemplaire ! Ma bonne femme y a fait un stage, et elle est revenue effarée de comment c'est bien ! Elle est d'ailleurs toujours en relation avec des "collègues" à elle et suit ça de prés...7. Au moins il y en a un... merdique... mais il y en a un! ;) (PS: je ne suis jamais malade...ouais je sais ça porte malheur de dire ça...) B)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Je ne mettais pas le système canadien en opposition, je pensais surtout a tout ces pays qui en ont pas... ;)RAF383 écrit:Le système de santé Canadien est exemplaire ! Ma bonne femme y a fait un stage, et elle est revenue effarée de comment c'est bien ! Elle est d'ailleurs toujours en relation avec des "collègues" à elle et suit ça de prés...7. Au moins il y en a un... merdique... mais il y en a un! ;) (PS: je ne suis jamais malade...ouais je sais ça porte malheur de dire ça...) B)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

RAF383 écrit:
vu et croisée plusieurs fois a pyla,un 70 blanc,dans son jus, immatriculé dans les landes...(periode estivale).Ouais... Bordeaux!!!...
Et je dois y avoir la seule Barracuda dans les 50 km a la ronde! :huh:
RAF383 écrit:
Oui mais on s'en branle, tu reviens pas d'un de ces pays...;)je pensais surtout a tout ces pays qui en ont pas... ;)
We are Anonymous...