Pourquoi pas un rouge candy avec bandes noires à l'arrière:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/KARIM.jpg[/img]
Pas trouvé de Charger avec cette couleur.
L'achat de la belle approche et de la famille vient bientôt me voir au Sénégal donc je souhaiterai profiter de leur visite pour me faire livrer 2 ou 3 trucs:
Je recherche un rétro exterieur gauche type "obus" chromé ou noir d'origine de préférence; si vous avez la paire c'est super !
Je cherche aussi des logos "Charger", "Dodge" chromés intérieur et/ou extérieur histoire d'habiller un peu la caisse.
et le + important je cherche une vitre passager ! la mienne et cassée net :(
Si vous avez aussi des stickers Mopar... :kiss:
J'ai hâte d'avoir des propositions de votre part avec un prix; je suis sûr que certains d'entres vous ont ça dans un carton au fond du garage... ? hum ? alleeeer :blush: :lol:
Je rappelle qu'il s'agit d'une Dodge Charger de 71.
+ que quelques jours avant l'achat et l'attaque des travaux ! photos à l'appui !!!
Je recherche un rétro exterieur gauche type "obus" chromé
Tu monte en France, en Seine-et-Marne, tu cherche la plateforme Briarde (centre de tri de la poste) et tu fouille, le mien doit encore être là-bas depuis plus d'un an, si tu le trouve c'est cadeau. Et les 70€ sont toujours bien profond dans mon cul:angry: :angry: :angry: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Vous avez raison ! et puis... l'achat n'est pas encore fait donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs... ou la Charger avant le V8 :lol: :lol: :lol:
'suis trop drôle môa !
tiens encore une petite:
C'est quoi une chauve-souris avec une perruque ?!................ une souris !!! :lol: :lol: :lol: trop drôle j'vous dis !