TexasDiner/'/s à Béthune
Re:TexasDiner's à Béthune
Peut on savoir ou se trouve ce resto, j'y f'rai bien un petit tour pour me faire une idée .:)
Salut mister plum'
Alors l'adresse du bouiboui :
"Texas Diner"
Centre commercial "Auchan" (la Rotonde 2) en fait juste a coté du centre commercial.
62400 BETHUNE
Alors l'adresse du bouiboui :
"Texas Diner"
Centre commercial "Auchan" (la Rotonde 2) en fait juste a coté du centre commercial.
62400 BETHUNE

- routch
- Mopar addict confirmé

allez go on y va et au pire on ira s'finir au flunch ... :lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
- fanfan
- Mopar warrior chef

pour préciser, c'est un ancien cote à cote.
franchement pas terrible.
franchement pas terrible.
fanfan écrit:
c'est quoi ça ?, c'est un ancien cote à cote.
.
ah y a pas ça ici !
- fanfan
- Mopar warrior chef

bé t'en as bien de la chance!!!:laugh: :laugh: :laugh:
de plus le parking est tout petit!!!
de plus le parking est tout petit!!!
on va prendre le problème autrement !
si le gars fabrique un peu lui même il y a forcément plus de risques sur la qualité , alors que quand vous allez dans n'importe qu'elle chaine de resto ou de pizza ben ils ne branlent rien , c'est que du sachet , que du déjà prêt , le moindre petit truc sort d'un sachet , les pseudos cuistots ne font que du montage , alors la qualité est toujours égale , pas mauvais mais on mange quasi partout pareil , sans risques , mais sans passion !
ils osent fouguer un plat de pâtes vers 8/9 € juste passé au micro onde , une pizza vers 10 € ou ils n'ont fait qu'ouvrir des sachet , je trouve ça hors de prix ,autant aller bouffer au ikea ou c'est le même principe mais au moin ça coute rien , il y a des vrais resto avec des mecs qui ce décarcassent un peu et ou l'on ne paye pas plus cher !
moi je vais plus à la pizzéria ou au resto de chaine .......................
fade :S :side:
si le gars fabrique un peu lui même il y a forcément plus de risques sur la qualité , alors que quand vous allez dans n'importe qu'elle chaine de resto ou de pizza ben ils ne branlent rien , c'est que du sachet , que du déjà prêt , le moindre petit truc sort d'un sachet , les pseudos cuistots ne font que du montage , alors la qualité est toujours égale , pas mauvais mais on mange quasi partout pareil , sans risques , mais sans passion !
ils osent fouguer un plat de pâtes vers 8/9 € juste passé au micro onde , une pizza vers 10 € ou ils n'ont fait qu'ouvrir des sachet , je trouve ça hors de prix ,autant aller bouffer au ikea ou c'est le même principe mais au moin ça coute rien , il y a des vrais resto avec des mecs qui ce décarcassent un peu et ou l'on ne paye pas plus cher !
moi je vais plus à la pizzéria ou au resto de chaine .......................
fade :S :side:
J'suis pour les chaines !! Quand t'as trouvé un truc qui te plaît, au moins c'est pareil partout !!
Si c'est naze, c'est naze partout, mais si c'est bien, bin, pareil...:laugh:
Si c'est naze, c'est naze partout, mais si c'est bien, bin, pareil...:laugh:
We are Anonymous...
Fox écrit:
mon dieu dans ta grande mensuétude ............... , ai pitié :lol:J'suis pour les chaines !! Quand t'as trouvé un truc qui te plaît, au moins c'est pareil partout !!
...:laugh:
quand je veux me taper la cloche je vais là !
http://lerelaisdelaplace.com/fr/Resto.html
15 € le premier menu ce qui équivaux à une pizza moyenne gamme et un dessert partoupareil !
;)
http://lerelaisdelaplace.com/fr/Resto.html
15 € le premier menu ce qui équivaux à une pizza moyenne gamme et un dessert partoupareil !
;)
y avait là aussi , mais c'est fini , j'y ai fais mes classes ! :kiss:
bon c'est loin de meaux [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/2011.jpg[/img]
bon c'est loin de meaux [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/2011.jpg[/img]