Où sont ils passés ??
Re:Où sont ils passés ??
C'est vrai ça, j'aimais particulièrement les interventions de FredG par exemple. :(
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
zoot écrit:
Il l'a vendue !Lorenzzo a acheté une Cougar ...
Biensur que le system des Karma ne sert a rien , pourquoi pensez vous qu'on le trouve ici et nul part ailleur ?

RAF383 écrit:
Bref ! grace au karma ma vie a changée, je me sents mieux, je suis plus sur de moi !
Le karma vaincra ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1-4084c3af042aec25b60ae73a4bf858bf.jpg[/img]
Ah non, moi au contraire je vérifie tous les matins s'il a augmenté, je me masturbe en voyant qu'il est a 21, ça me donne de la force tous les jours pour me sentir au dessus de n'importe quel français ou québecois moyen, et pour marcher sur la gueule à tout le monde sans aucun scrupule, je peux faire alors faire comprendre a tous ces minables avec un karma de merde que nous ne sommes pas du même monde !Ça, le Karma, voilà encore un truc bien inutile sur les forum!!! Je n'en vois vrqiment pas l'intérêt :huh:
Bref ! grace au karma ma vie a changée, je me sents mieux, je suis plus sur de moi !
Le karma vaincra ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1-4084c3af042aec25b60ae73a4bf858bf.jpg[/img]
wouai la classe coronet 67 pour cette extrait de la bible de Franquin " idée noir" trop bon ces gravures qui existe en deux volume ;)
Fox écrit:
Pour Beep-Beep, ça fait un bon moment que je me fait la reflexion... vivement qu'il revienne, ça manque de filles dénudées ici :P !
Taquiner, mais jamais insulter!:)
Mais prend Max, par exemple...Il est arrivé tout tranquillement, en étant bien poli et tout, et maintenant, il se permet des trucs, il rote à table et insulte les vieux, et y'a pas de soucis !! :laugh: :laugh:
Pour Beep-Beep, ça fait un bon moment que je me fait la reflexion... vivement qu'il revienne, ça manque de filles dénudées ici :P !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
aaaaaaaahhhhhhhhhhh voilà , j'trouvais que ça descendait vite aussi , j'ai quand même fais du - 1400 et des brouettes :)
RAF383 écrit:Grotesque...Ça, le Karma, voilà encore un truc bien inutile sur les forum!!! Je n'en vois vrqiment pas l'intérêt :huh:
Y'a un moment, chaque fois que j'allumais le PC, je virais un point à Michel...(et sous les deux pseudos utilisés chez moi...)
J'étais arrivé à lui mettre -wattmille million de points !! :lol: :lol: :lol:
Mais voyez, il est encore là, à nous faire chier avec sa Bouic de merde !:lol:
aaaaaaaahhhhhhhhhhh voilà , j'trouvais que ça descendait vite aussi , j'ai quand même fais du - 1400 et des brouettes :)
beep beep est partis le jour ou il a eu un reproche sur des photos et dessins posté !
lorenzzo est passé de temps en temps même après avoir eu la cougar , il passe de moin en moin , il met deux post , dit qu'il est content d'être là et hop plus rien pendant 8 mois !
lorenzzo est passé de temps en temps même après avoir eu la cougar , il passe de moin en moin , il met deux post , dit qu'il est content d'être là et hop plus rien pendant 8 mois !
Fox écrit:
moi qui lui ai jamais enlevé un , va falloir que j'y réfléchisse :dry:RAF383 écrit:Grotesque...Ça, le Karma, voilà encore un truc bien inutile sur les forum!!! Je n'en vois vrqiment pas l'intérêt :huh:
Y'a un moment, chaque fois que j'allumais le PC, je virais un point à Michel...(et sous les deux pseudos utilisés chez moi...)
J'étais arrivé à lui mettre -wattmille million de points !! :lol: :lol: :lol:
Mais voyez, il est encore là, à nous faire chier avec sa Bouic de merde !:lol:
michel écrit:
Tu peux même y aller par paquet de 5000, j'm'en archi-bats les couilles !!!:laugh: :laugh:moi qui lui ai jamais enlevé un , va falloir que j'y réfléchisse :dry:
We are Anonymous...
je sais , c'est pour ça que je l'ai jamais fais ;)
Ola Fox , au risque de me faire amputer de mes 5 miteux karma je trouve que tu y va un peut a la cowboy avec Michoux cousin .

-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Tof écrit:
D'ailleurs à force de se les battre, ça va mal finir :lol:
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/oeufs_sur_le_plat_au_bacon.jpg[/img]
Y s'en bats les couilles, qu'y te dit :lol:Ola Fox , au risque de me faire amputer de mes 5 miteux karma je trouve que tu y va un peut a la cowboy avec Michoux cousin .
D'ailleurs à force de se les battre, ça va mal finir :lol:
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/oeufs_sur_le_plat_au_bacon.jpg[/img]
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Tof écrit:
Pouvez pas comprendre, vous, les non-bretons...:)
C'est d'l'amitié virile entre bretons...je trouve que tu y va un peut a la cowboy avec Michoux cousin .
We are Anonymous...
Fox écrit:
rien a rajouter B)
;) ;) ;) :)Tof écrit:C'est d'l'amitié virile entre bretons...je trouve que tu y va un peut a la cowboy avec Michoux cousin .
rien a rajouter B)