Où sont ils passés ??

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:Où sont ils passés ??

Message par Kryss »

Où sont-ils passés ... ?

Hum, je ne voudrais pas passer pour un vieux c...routon, mais des gars qui viennent un moment, puis qui passent, j'en ai vu un paquet en plus de 10 ans de site web du MOC ! :unsure:

C'est dans la logique des choses:
Les mariages (ou assimilés) surviennent parfois, des enfants également, les priorités changent, les centres d'intéret se déplacent, bref, c'est la vie qui s'écoule doucement ...

Zut, mon mélo est en plein hors sujet ! La question était "Où" sont-il passés et non pas "pourquoi" sont-ils parti ? :P

Bon, pour moi, il y en a quelques uns qui manquent ici, et parmi eux, il y a un sympathique Belge aux grands cheveux qui ne vient plus du tout par ici, et je le regrette bien: j'ai nommé " Dan " !

Je sais qu'il roule en "PouahMobile", mais justement ! Il faisait partie du "GROAP", Groupe de Résistance à l'Oppression Anti-Pouah, qui avec FredP tenait tête au terrible Fox !

Nous avons hate de les revoir un jour remonter sur le ring ! :laugh:

Mais tout n'est pas sombre ici bas : Loïc avait déserté la toile pendant un moment, et c'est avec plaisir que depuis un bon moment il est de retour parmi nous ! Même s'il est vrai que nous aimerions bien un peu plus d'histoires de Mopar, dont lui et Philippe ont le secret !

A ce propos Philippe, il y a toujours une série "Miss Mopar" débutées en ... 2007 à finir ! :laugh:

En attendant, merci à tous ceux qui sont là ... d'être là ! ;)

K.
Image
FredP
Mopar interested
Mopar interested

Message par FredP »

Salut les filles!

J'suis toujours là, mais depuis que j'ai vendu la Pouahmobile (copyright moi), la vie n'est plus la même...:( J'avais envisagé lors de sa vente la remplacer par un truc plus viril (un altered), j'avais presque fait affaire, et des changement professionnels ont eu raison du truc. Voilà, je me suis confessé, vous savez tout.

Je suis depuis retourné à mes premières amours, les motos : nous avons 2 harleys à la maison, mais je ne désespère pas racheter un truc style pick up, pour aller dépanner les potos en galère :lol:

De toutes façons, je passe régulièrement vous lire, même si je ne me connecte pas souvent, et ça me fait plaisir de voir que le bon esprit qui règnait ici n'a pas disparu. B)
Fred, collectionneur de clés à molette en pouce! :)
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

il n'y avait pas aussi un gars du nord? bretagne? qui remontais une barracuda 70 en AAR? orange?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

RAF383 écrit:
il n'y avait pas aussi un gars du nord? bretagne? qui remontais une barracuda 70 en AAR? orange?
ben si, notre très cher Pierre Northcuda et la pitite Magali qui nous réservent toujours un super accueil dans leur ch'nord d'Arras, j'ai réessayé de leur envoyer un mail mais pas de réponse, et pas de nouvelles depuis plus que belle lurette .... j'voudrais bien savoir comment ils vont pourtant :dry:

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Image1-41ac1b82ace338e71fbbfd51dd04f93d.jpg[/img]
Image

FBB - Speed is beautiful
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Kryss écrit:
Où sont-ils passés ... ?
K.
Ben..ailleurs pardi !!:unsure:
.

Hep taxi !!
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

" dan " ça fait bien 4 ans qu'il n'est pas passé ici , fredg de rennes ou environs , qui avait vendu sa dart devait faire un import mais plus de nouvelles !

beep beep je sais qu'il nous lis ;)
Christine
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Christine »

splendvol écrit:
j'voudrais bien savoir comment ils vont pourtant :dry:
Rassure-toi Benoît, ils vont bien !!! ;)
Moparnut
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Moparnut »

Kryss écrit:
Où sont-ils passés ... ?

Hum, je ne voudrais pas passer pour un vieux c...routon, mais des gars qui viennent un moment, puis qui passent, j'en ai vu un paquet en plus de 10 ans de site web du MOC ! :unsure:

Les mariages (ou assimilés) surviennent parfois, des enfants également, les priorités changent, les centres d'intéret se déplacent, bref, c'est la vie qui s'écoule doucement ...

Zut, mon mélo est en plein hors sujet ! La question était "Où" sont-il passés et non pas "pourquoi" sont-ils parti ? :P

Bon, pour moi, il y en a quelques uns qui manquent ici, et parmi eux, il y a un sympathique Belge aux grands cheveux qui ne vient plus du tout par ici, et je le regrette bien: j'ai nommé " Dan " !

Je sais qu'il roule en "PouahMobile", mais justement ! Il faisait partie du "GROAP", Groupe de Résistance à l'Oppression Anti-Pouah, qui avec FredP tenait tête au terrible Fox !

Mais tout n'est pas sombre ici bas : Loïc avait déserté la toile pendant un moment, et c'est avec plaisir que depuis un bon moment il est de retour parmi nous ! Même s'il est vrai que nous aimerions bien un peu plus d'histoires de Mopar, dont lui et Philippe ont le secret !

A ce propos Philippe, il y a toujours une série "Miss Mopar" débutées en ... 2007 à finir ! :laugh:

K.
Kryss est gentil avec moi, ce qui manque parfois c'est le temps, et pour l'instant j'ai un problème d'ordinateur, et pour les histoires de Mopar ça va bien finir par revenir, mais il faut quand meme que j'évite de me répeter:unsure:
Pour Philippe je vais essayer de lui mettre la pression si tu veux mais je ne garantis pas le résultat...:ohmy:
Et puis tu sais nous on ne vois pas toujours l'histoire de la meme façon, c'est un peu comme la météo, avec les réchauffements climatiques qu'il y a eus par le passé,il y a des milliers d'années, et les glaciations aussi, on travaille plutot à l'échelle géologique, alors faut pas etre trop pressé... :P B)
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Christine écrit:
Chacun de leur côté, il m'a semblé entendre, non ?
Quant à Dan, il est parti dans le rock à fond, avec Driving Dead Girl, si j'en crois son blog...
We are Anonymous...
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

Moparnut écrit:
Kryss écrit:
Où sont-ils passés ... ?

K.
Kryss est gentil avec moi, ce qui manque parfois c'est le temps, et pour l'instant j'ai un problème d'ordinateur, et pour les histoires de Mopar ça va bien finir par revenir, mais il faut quand meme que j'évite de me répeter:unsure:
Pour Philippe je vais essayer de lui mettre la pression si tu veux mais je ne garantis pas le résultat...:ohmy:
Et puis tu sais nous on ne vois pas toujours l'histoire de la meme façon, c'est un peu comme la météo, avec les réchauffements climatiques qu'il y a eus par le passé,il y a des milliers d'années, et les glaciations aussi, on travaille plutot à l'échelle géologique, alors faut pas etre trop pressé... :P B)
Ho la, commencer pas à nous charger Philippe, il est en plaine bourre pour les projets du club !!!!
La réunion d'hier a fait avancer les choses, et c'est terminer vers mininuit . Alore doucement les basses :huh:
LE BIGOUDEN
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par LE BIGOUDEN »

Fox écrit:
Christine écrit:
Chacun de leur côté, il m'a semblé entendre, non ?
Quant à Dan, il est parti dans le rock à fond, avec Driving Dead Girl, si j'en crois son blog...
Tu perds tes bas,ma vieille...
Y m'semble bien qu'on a dejeuné avec north a lurcy,et t'as du remarqué que ça n'etait pas Mag' qui l'accompagnait (ou alors elle se gave d'anabolisants !)
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

Eh je crois que Christine et nanard n'était pas à Lurcy.
LE BIGOUDEN
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par LE BIGOUDEN »

Nan,hervé...quand j'dis "ma vieille" je m'adresse a cette vieille fiotasse de fox.:lol:
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

Ah ok ok, mais Fox, il n'était pas là non plus:laugh:
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

LE BIGOUDEN écrit:
Nan,hervé...quand j'dis "ma vieille" je m'adresse a cette vieille fiotasse de fox.:lol:
:laugh: :laugh:
Répondre