Soit le faisan avait becté un chili la veille, et il a lâché une caisse en plein vol, ce qui a fait "post combustion", le propulsant à mach 1...
Soit il a piqué le costard à iron man, et il a perdu l'contrôle...
Soit la Porsche devait envoyer sa race sur une autoroute allemande...
C'est un vieux truc qui traîne sur le net depuis au moins 5 ans. Il a pris une espèce de petit rapace, genre épervier. Dommage que le coupé Caïman n'existait pas à l'époque, on aurait pu dire : Caïman 1, Épervier 0 :laugh:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
:laugh: :laugh: :laugh:
Trop fort! Il m'est arrivé la même chose lundi, mais avec une énorme plaque de glace dans le rôle du faisan! C'est moins crade, mais ça fait autant de dégâts!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
il y a plusieurs années de cela en moto ,j'ai pris un pigeon en pleine tronche ...mal-grès le port du casque intégral ,j'ai été quasiment assommé a la limite de me ramasser la gueule ,p'tin c'est con c'te ras du ciel ,j'étais sonné ,mes potes qui me suivaient ( toujours a l'aspi' du pilote ....:lol: ) ont pas manqué de ce foutre de ma gueule pendant six mois ...............:angry:
il y a plusieurs années de cela en moto ,j'ai pris un pigeon en pleine tronche ...mal-grès le port du casque intégral ,j'ai été quasiment assommé a la limite de me ramasser la gueule ,p'tin c'est con c'te ras du ciel ,j'étais sonné ,mes potes qui me suivaient ( toujours a l'aspi' du pilote ....:lol: ) ont pas manqué de ce foutre de ma gueule pendant six mois ...............:angry:
m'est arrivé de rentré en contact avec un objet non désiré en roulant mais c'était pas un oiseaux , ce fut un pied de biche :S , port du casque obligatoire :sick: