Vos Mopar en restauration?

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
ICK
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:Vos Mopar en restauration?

Message par ICK »

Tof écrit:
nico06 écrit:
Rien ne lui échappe a MR FOX !! NOUS DEVRIONS L'APPELER OEIL DE LYNX !!:) :) ;) :laugh:

Ouhhhhhhhh alors là je risque tres lourd sur ce coup mais déja qu'il est langue de chacal , si en plus il deviens œil de Lynx ont est dans une sacré merde !

(Je vous promet ce soir je rentre direct je regarde la réaction du dodu .....)
On a qu'a dire"oeil de chacal":lol:
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/
MisterT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par MisterT »

restauration je dirais : totale ,quasiment finie , si je n'avais pas cette grosse rame de l'hiver ca serait deja sur route , donc je dirais pour le printemps et ca au bout d'un an . j'espere donc etre present sur certaines rencontres.
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
LEPLUM
Mopar addict
Mopar addict

Message par LEPLUM »

(Je vous promet ce soir je rentre direct je regarde la réaction du dodu
AH,ah,ah,ah !!! 2 poids lourds de la FC dans la même semaine, moi, j'appelle ça du vice !!!:lol: :lol: :lol:

A mon avis, tu peux passer de la vaseline à la molygraphite !!!:lol: :lol: :lol:
>>ImageImageImage
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Tof écrit:
Euhm nan nan , si tu veut je vais corriger une petite faute manuscrite : tu lui en a CAROTTE pour tes deux autos .....
Médisant que tu es: je tiens à jour une petite liste des trucs que je lui chour...que je lui emprunte, et je le rembourse en crêpes, côtes de boeuf, chili, tarte, cake, concombre, carottes rapées, yaourt, bref en tout ce qu'il est capable d'engloutir lors d'un repas...(et avec Fab, ça peut vous emmener à des budgets élyséens !!):lol: :lol:
We are Anonymous...
coronet67
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par coronet67 »

Xavi3r écrit:

Qui se souvient des portes fusibles, dont nous avions parlé ici, qui permettaient de mettre un fusible de type "blade" à la place des fusibles cylindriques en verre ? j'aimerai bien en acheter pour mettre dans l'imperial car les blade fuses sont plus simples à trouver et moins chers ( surtout quand on teste et qu'on pète fusible sur fusible... ) ?
http://jttproducts.com/showcase.shtml

http://www.aicorp.us/Products.htm
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

Fox écrit:
et je le rembourse en crêpes, côtes de boeuf, chili, tarte, cake,
oula ça m'a ouvert l'appétit tout ça !! :)
luken63
Mopar interested
Mopar interested

Message par luken63 »

idem que toi xav grosse restau pas pour le moment manque de connaissances , de matos et de roros alors petit a petit , en ce moment chez le carossier refection du capot bien hs , et probleme de fuite de direction assistee , et derniere chose les banquettes sont chez le sellier pour refection complete , tout ca va me couter un bras mais ca me permettra de rouler cette annee avec , d en profiter en faisant de petites bricoles , coup de peinture dans le coffre etc etc et mettre des ronds de cote pour que l hiver prochain je puisse envisager d autres choses , et puis ca me va bien de faire comme ca car j aurais pas la patience d une grosse restau , et j admire les gars qui se lancent , j apprecie de rouler avec le plus souvent possible , alors c est pas un show car mais that's my pleasure...
comme \\\"excell pour les nuls\\\" quelqu un veut il publier \\\"la restau d une auto pour les nuls\\\" je serais 1er acheteur
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Pareil que tout le monde, le budget limite la resto, donc c est petit à petit... Environ 200€ par mois et plus un peu plus ces derniers temps.
Je suis par contre partisan de fait d immobiliser la caisse le moins longtemps possible, de la faire rouler et de faire le reste petit à petit..
Car une auto immobilisée bien trop longtemps, lorsque l on à pas trop de moyen et que l on met un budget tout les mois pour une caisse dont les traveaux n est finissent plus.... C est dur, et il faut avoir le moral , la volonté, et les cou...lles bien accrochées pour aller au bout de son projet!
TLBT SPIRIT
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

pour moi ca va avoir etaient 5 ans immobilisés :blush:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

oula ça chiffre....
Courage!

Mon ça a duré un 1an et demi j en pouvait deja plus!
TLBT SPIRIT
Xavi3r
Mopar addict
Mopar addict

Message par Xavi3r »

Fox écrit:
Xavi3r écrit:
Qui se souvient des portes fusibles, dont nous avions parlé ici, qui permettaient de mettre un fusible de type "blade" à la place des fusibles cylindriques en verre ? j'aimerai bien en acheter
Fabien a passé commande, et il en a un sac monstrueux...
Et je suis certain qu'il serait content d'en fourguer une poignée...:)
Je lui en ai réservé pour mes deux autos...
Merci !!

Fabien ? :lol: :woohoo:
Xavi3r
Mopar addict
Mopar addict

Message par Xavi3r »

coronet67 écrit:
Xavi3r écrit:

Qui se souvient des portes fusibles, dont nous avions parlé ici, qui permettaient de mettre un fusible de type "blade" à la place des fusibles cylindriques en verre ? j'aimerai bien en acheter pour mettre dans l'imperial car les blade fuses sont plus simples à trouver et moins chers ( surtout quand on teste et qu'on pète fusible sur fusible... ) ?
http://jttproducts.com/showcase.shtml

http://www.aicorp.us/Products.htm
Merci ;)
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

8 ans d'immobilisation de la Cuda...:(
Mais je touche au but !
Mais bon, entre les quelques sorties de la FC, les balades avec le Monaco, les trucs en angleterre, aller voir et aider un peu des potes sur le trophée ATD de temps à autres, les virées aux USA, finalement, on voit pas l'temps passer...
Mais j'vous cache pas que les quelques tours de pâté de maison avec ma chiotte inconduisible m'ont grave mis l'feu, y'a pas longtemps...;)
We are Anonymous...
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

Fox écrit:
8 ans d'immobilisation de la Cuda...:(
Mais je touche au but !
Mais bon, entre les quelques sorties de la FC, les balades avec le Monaco, les trucs en angleterre, aller voir et aider un peu des potes sur le trophée ATD de temps à autres, les virées aux USA, finalement, on voit pas l'temps passer...
Mais j'vous cache pas que les quelques tours de pâté de maison avec ma chiotte inconduisible m'ont grave mis l'feu, y'a pas longtemps...;)
j imagine moi j ai jamais roule avec elle est arrivé non roulante donc la j en peux plus j ai vraiment hate
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Oui, moi j'en ai quand même profité un poil avant de me lancer dans des travaux qui dépassent de loin mes compétences et mes moyens...:(
J'aurais du la garder avec son p'tit 440 quasi stock et son p'tit nitrous pépère, et la faire évoluer par p'tite touche...
Une chose est sûre, ce serait à refaire, ben, j'le ferais pas !:laugh: :laugh:
Mais bon, elle serait dans quel état à l'heure actuelle ??
Alors que là, elle est raide de neuve, partout (ou presque...) !!
Et elle roule bientôt !!;)
Et elle devrait marchouiller un brin !:)
We are Anonymous...
Répondre