Impressions et verdict a body big block
Re:Impressions et verdict a body big block
J'en profite aussi pour refaire le train avant avec le gros kit de chez PST.
Un booster, flexible et des étriers neuf pour les freins.
Un booster, flexible et des étriers neuf pour les freins.
Ptaing tenir un berlingue par la "plate" c'est un truc qui ma toujours fait flipper !

hello fred!
C est super ce que tu es en train de faire!
Ta caisse sera desormais aussi belle à l interieur qu' a l exterieur, et tu n as pas fait dans la demie mesure on dirait...
Ton aac , les culasses alu, le taux de compressions... ça va etre fort pechu!!! n oublie de te prendre un petit boitier ecu suplementaire, quand tu partiras en balade au cas ou... :lol:
Tu iras à quelques courses cette année?
C est super ce que tu es en train de faire!
Ta caisse sera desormais aussi belle à l interieur qu' a l exterieur, et tu n as pas fait dans la demie mesure on dirait...
Ton aac , les culasses alu, le taux de compressions... ça va etre fort pechu!!! n oublie de te prendre un petit boitier ecu suplementaire, quand tu partiras en balade au cas ou... :lol:
Tu iras à quelques courses cette année?
TLBT SPIRIT
K J écrit:
J'espere bien faire un tour a Mende pour du RWYB.
Luc a etait contacté par les organisateurs de Nascar en europe pour une session sur Albi.
Il nous permetterai de tourner pendant les pauses en echange d'une presence sur le plateau.
j'attend des nouvelles (Info ou Intox a suivre...)
Il a aussi le Trophé de Gascogne a Nogaro, la aussi il nous laisse tourner pendant les pauses.
cela fait la deuxieme année ou on s'ammuse bien.
alors les infos son les bienvenues.
Si ça tourne rond c'est bien le but...Tu iras à quelques courses cette année?
J'espere bien faire un tour a Mende pour du RWYB.
Luc a etait contacté par les organisateurs de Nascar en europe pour une session sur Albi.
Il nous permetterai de tourner pendant les pauses en echange d'une presence sur le plateau.
j'attend des nouvelles (Info ou Intox a suivre...)
Il a aussi le Trophé de Gascogne a Nogaro, la aussi il nous laisse tourner pendant les pauses.
cela fait la deuxieme année ou on s'ammuse bien.
J'y est bien pensé, mais je n'est aucune experience du choix du converto.Et un converto assez haut aussi vu ton aac!!
alors les infos son les bienvenues.
Pour le converto, tu donnes toutes tes caractéristiques moteur, ce que tu veux faire avec ta voiture, street, trip ... et tu as la réponse. C'est ce que j'ai fait avec plusieurs boites.
Hughes performance
Ultimate
CoanRacing
Les réponses étaient les mêmes avec les 3.
Hughes performance
Ultimate
CoanRacing
Chal340 écrit:
Merci pour l'info, perso c'est plus du Street.Pour le converto, tu donnes toutes tes caractéristiques moteur, ce que tu veux faire avec ta voiture, street, trip ... et tu as la réponse. C'est ce que j'ai fait avec plusieurs boites.
Hughes performance
Ultimate
CoanRacing
j espere que l on pourra se faire un petit run à Mende ensemble fred!!
Pour l histoire de la course de Nascar à Albi faudra que tu nous tiennes au courant.... ça sent le pur bon plan!!
En esperant que c est pas trop de l intox....
Et au fait hervé, tu es trés discret pour le boulot que tu fais sur ta chally.... Une petite prepa en court? Un pont un peu plus court... :lol:
Le 16 et des poussieres de santa pod t aurais t il laissé un gout amer?
Moi ça me l avait fait à millau quand mon meilleur temps avait été 16.01, et que je m etais fait tollé par une cox... Un gout bien amer dans la bouche et un sentiment de pas assez!!! Mais caisse n etais pas bien réglé à l epoque, quelques jours aprés elle tournait beaucoup mieux mais c etait trop tard...
Bientot la revanche va sonner! :evil:
Ya 2 jours j ai voulu placer le nouveau carbu sur la pipe d origne, mais impossible...
Comme le disait Chris, les thermoquad sont bizzarement foutu les deux premiers corps font seulement 200cfm, et du coup les trous sont trop petit et empechait les deux premiers corps du holley de s ouvrir...
L aurait fallut une petite calle... Mais bon fin du mois je commande une petite pipe performer...
Et hop 20 kilos minimum de gagne et des cheveaux en plus!!
Demain je prend la dart pour allé bosser à la poste, j ai hate de voir la gueule des autres quand il me verront debarquer avec la bestiole... :lol:
Pour l histoire de la course de Nascar à Albi faudra que tu nous tiennes au courant.... ça sent le pur bon plan!!
En esperant que c est pas trop de l intox....
Et au fait hervé, tu es trés discret pour le boulot que tu fais sur ta chally.... Une petite prepa en court? Un pont un peu plus court... :lol:
Moi ça me l avait fait à millau quand mon meilleur temps avait été 16.01, et que je m etais fait tollé par une cox... Un gout bien amer dans la bouche et un sentiment de pas assez!!! Mais caisse n etais pas bien réglé à l epoque, quelques jours aprés elle tournait beaucoup mieux mais c etait trop tard...
Bientot la revanche va sonner! :evil:
Ya 2 jours j ai voulu placer le nouveau carbu sur la pipe d origne, mais impossible...
Comme le disait Chris, les thermoquad sont bizzarement foutu les deux premiers corps font seulement 200cfm, et du coup les trous sont trop petit et empechait les deux premiers corps du holley de s ouvrir...
L aurait fallut une petite calle... Mais bon fin du mois je commande une petite pipe performer...
Et hop 20 kilos minimum de gagne et des cheveaux en plus!!
Demain je prend la dart pour allé bosser à la poste, j ai hate de voir la gueule des autres quand il me verront debarquer avec la bestiole... :lol:
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Donc, comme j'ai 2 340, un de 73 stock qui est dedans en ce moment et donc qui fait 16 avec un rapport de pont 2.76 et le deuxième que je vais refaire entièrement avec Fabien dans 1 ou 2 mois.
Une paire de culasses Edelbrock, une air gap de chez eux aussi, un arbre à cam XE268 de chez CompCams, , des pistons qui vont compresser à 10.1 et un 670cfm qui coiffe le tout. Par contre je reste avec mes collecteurs fonte de 70, les HP. Le compartiment moteur sera complètement stock à l'extérieur avec les bonnes durits, fil de bougies, radiateur...
Un pont en 3.23 pour rouler sur autoroute sans être à 4000 à110 km/h
Une boite refaite avec el professor LE PLUM et un converto à 2300
Voilà j'espère être dans les bas de 14 tout en roulant tranquille:) :)
Ben en fait oui, c'est vrai que c'est agréable de rouler cool sur la route avec mais sur la piste, comment dire, ça se traine.:laugh:Et au fait hervé, tu es trés discret pour le boulot que tu fais sur ta chally.... Une petite prepa en court? Un pont un peu plus court... :lol:
Donc, comme j'ai 2 340, un de 73 stock qui est dedans en ce moment et donc qui fait 16 avec un rapport de pont 2.76 et le deuxième que je vais refaire entièrement avec Fabien dans 1 ou 2 mois.
Une paire de culasses Edelbrock, une air gap de chez eux aussi, un arbre à cam XE268 de chez CompCams, , des pistons qui vont compresser à 10.1 et un 670cfm qui coiffe le tout. Par contre je reste avec mes collecteurs fonte de 70, les HP. Le compartiment moteur sera complètement stock à l'extérieur avec les bonnes durits, fil de bougies, radiateur...
-
burningfred
- Mopar addict

K J écrit:
le top serait que tu choppes un morceau de vynil bleu nuit et que tu colles un sigle de la poste sur les portières!!!
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
Chal340 écrit:
Ah ça smeel good! je penses que tu vas plus reconnaitre ta voiture, trés bons choix, ça devrait faire mieux que 14...
Pod, ça change une voiture!! :laugh:
K J écrit:Ben en fait oui, c'est vrai que c'est agréable de rouler cool sur la route avec mais sur la piste, comment dire, ça se traine.:laugh:Et au fait hervé, tu es trés discret pour le boulot que tu fais sur ta chally.... Une petite prepa en court? Un pont un peu plus court... :lol:
Ah ça smeel good! je penses que tu vas plus reconnaitre ta voiture, trés bons choix, ça devrait faire mieux que 14...
Pod, ça change une voiture!! :laugh:
TLBT SPIRIT
burningfred écrit:
Ce fut marrant ce matin.. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dart_post.jpeg[/img]
Mouai j irais pas juste que la quand meme...K J écrit:le top serait que tu choppes un morceau de vynil bleu nuit et que tu colles un sigle de la poste sur les portières!!!
Ce fut marrant ce matin.. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dart_post.jpeg[/img]
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Si c'était aussi facile !
Je revois les runs de tueur de la Plumette à Lurcy, et à chaque fois le verdict: 12"...:( :(
Pareil avec la Chally du Fab: des runs de killer avec des lâchers d'embrayoir de folie, et 12"...:(
J'vous l'dis, moi: le chrono, c'est le "bûcher des vanités"...:( :(
Surement pas en pneus de route...:lol:ça devrait faire mieux que 14...
Si c'était aussi facile !
Je revois les runs de tueur de la Plumette à Lurcy, et à chaque fois le verdict: 12"...:( :(
Pareil avec la Chally du Fab: des runs de killer avec des lâchers d'embrayoir de folie, et 12"...:(
J'vous l'dis, moi: le chrono, c'est le "bûcher des vanités"...:( :(
We are Anonymous...
K J écrit:
Elle est où, la tienne ?
Parce que là, je vois que des trucs moches jaunes, et un truc gris...
(Roôôôôôôh, je décooOOoonneeeeeeuuheeuu !!):lol: :lol:
Hé bin ?Ce fut marrant ce matin..
Elle est où, la tienne ?
Parce que là, je vois que des trucs moches jaunes, et un truc gris...
(Roôôôôôôh, je décooOOoonneeeeeeuuheeuu !!):lol: :lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
excellent
cette phrase est à garder et à mémoriser :)J'vous l'dis, moi: le chrono, c'est le "bûcher des vanités"...:( :(
excellent