Disons que pour les moyens, le gros investissement c'est la bagnole en elle-même. Quand elle roulera et qu'elle sera suffisamment correcte à mon goût, j'aimerais bien petit à petit monter un moteur et le jeter dedans de manière à ce qu'elle reste pas trop longtemps non-roulante (trop tard, là ça fait déjà 15 mois:blink: ).Bin pareil, faut pas chercher à se faire des bagnoles de ouf quand on en a ni les moyens, ni les capacités techniques !
Pour ce qui est des capacités techniques, ça s'apprend. Bon évidemment y'en a qu'apprennent mieux que d'autres. Mais là, si j'y connais rien, c'est parce que j'ai pas un bout d'atelier où bosser proprement moi-même sur un moulbif, et aussi parce que dans mon entourage proche y'a personne qui bricole les V8. Mais après faut être autodidacte. A une échelle ridiculement plus petite et ridicule, à l'époque des meules, au début j'y touchais pas, et à la fin je démontais et remontais un moteur de A à Z les yeux fermés, et ça fonctionnait. Même si bien sûr c'est pas très comparable:blush: .