MOPAR PicNic 2010
Re:MOPAR PicNic 2010
T'sais, moi non plus y'a peu de chance pour que la Cuda soit finie, mais je viendrais sûrement en B300, si la rouille l'a pas coupé en deux d'ici là...
Ou en Monaco...pour changer...Pfff...:(
Ou en Monaco...pour changer...Pfff...:(
We are Anonymous...
jva bien trouver une mopar qui roule :laugh: pour aller y faire un tour:woohoo:
Fox écrit:
Sinon, de mes connaissances automobilistiques (ça se dit?), les rodders sont les moins psychopathes que je connaisse:huh: . Etonnant non?
Réponse: non, on est en France, alors vaut mieux être un vrai kool quand on conduit un truc illégal:side: .
Je trouve toujours une coquille à squatter comme dirait seraph, mais bon ça fait un an que je me fait traîner la nouille par les potos, alors je commence à en avoir un peu marre:( . Et puis une concentre, quand j'y vais sans bagnole, j'ai un peu l'impression d'y aller à poil, comme au BOB:lol: . Alors pour un timide comme moi, la bagnole c'est le bon prétexte pour engager la conversation:unsure: .Y'aura même pas un de tes potes psychopathe pour te balader en rod ?:dry:
Sinon, de mes connaissances automobilistiques (ça se dit?), les rodders sont les moins psychopathes que je connaisse:huh: . Etonnant non?
Réponse: non, on est en France, alors vaut mieux être un vrai kool quand on conduit un truc illégal:side: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
pleure pas ça fait plus de 40 pige qu'on me balade ! :P
michel écrit:
(sans permis, je m'doute que c'est pas facile, mais bon...)
C'est pas un peu la misère, quand même ??
Mais finalement, à part deux-trois p'tits ronds fait sur un parking, ou 300 m fait en rase campagne, tu les conduits jamais tes bagnoles ?pleure pas ça fait plus de 40 pige qu'on me balade ! :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
pis faut toujours trouver quelqu'un pour sortir un peu la bagnole .
y a que les bécanes de cross que j'ai vraiment conduit !
bah c't'ainsi , chacun sa croix ;)
quand tu a 20 piges et que tes potes on le permis c'est très très très misère mais à un certain âge t'a eu le temps de m'y faire !
y a des comunistes , c'est pire :P
ben oui j'en ai conduit aucune à part deux trois rond et quelques centaines de mètres autour du hangar ! :blink: :side:michel écrit:Mais finalement, à part deux-trois p'tits ronds fait sur un parking, ou 300 m fait en rase campagne, tu les conduits jamais tes bagnoles ?pleure pas ça fait plus de 40 pige qu'on me balade ! :P
pis faut toujours trouver quelqu'un pour sortir un peu la bagnole .
y a que les bécanes de cross que j'ai vraiment conduit !
bah c't'ainsi , chacun sa croix ;)
quand tu a 20 piges et que tes potes on le permis c'est très très très misère mais à un certain âge t'a eu le temps de m'y faire !
y a des comunistes , c'est pire :P
michel écrit:
Alors imagine des communistes aveugles sans permis !!:lol:y a des comunistes , c'est pire :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
c'est les pire, c'est pour ça qu'ils se déportent...:side: :side:michel écrit:Alors imagine des communistes aveugles sans permis !!:lol:y a des comunistes , c'est pire :P
Fox écrit:
pas rique de basculer dans le rouge pour moi ;)michel écrit:Alors imagine des communistes aveugles sans permis !!:lol:y a des comunistes , c'est pire :P
dodge5 écrit:
:side: :side: :S
j'ai gaffé :side:
gaaaaaaaaaazzzzzzz :blush:Fox écrit:c'est les pire, c'est pour ça qu'ils se déportent...:side: :side:michel écrit:Alors imagine des communistes aveugles sans permis !!:lol:y a des comunistes , c'est pire :P
:side: :side: :S
j'ai gaffé :side:
michel écrit:
(c'est où, loin ? Tout droit...j'y vais...):laugh:
C'est pourtant là qu'on le met, le rouge: dans des "pas riques"...pas rique
We are Anonymous...
Fox écrit:
aaahhh pfffff j'ai encore pas relu :S " pas de risques "
michel écrit:C'est pourtant là qu'on le met, le rouge: dans des "pas riques"...pas rique
aaahhh pfffff j'ai encore pas relu :S " pas de risques "
Pour ceux qui chercherais le barnum du MOC, à Brunoy, on a pencer a vous :P
Il y auras un drapeau au bout d'un mâte de 5m ...
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0253.JPG[/img]
Il y auras un drapeau au bout d'un mâte de 5m ...
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0253.JPG[/img]
Et pour ceux qui sont devant, mais qu'y vois rien, y auras une banderole de 3m de long :woohoo:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0254.JPG[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0254.JPG[/img]
Et tu vas voir qu'il y'a quelque rancunier qui viendra poser un panneau FC devant le barnum:laugh: :laugh: :laugh: !
Et vous en vendez pas des drapeaux comme ça:) ?
Et vous en vendez pas des drapeaux comme ça:) ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB